twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 19 juillet 2016 Beauté › Hygiène
savon

Le savon senteur Mojito Swing de la marque Beauty Success sent le citron et la menthe.

Il mousse correctement. Il a un format pocket et est fabriqué en France.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 19 juillet 2016 à 22:23

coucou senteur mojito j'aimerais découvrir, bisous bonne soirée

, le 20 juillet 2016 à 00:51

il doit sentir bon :)
bisous

xaphie

, le 20 juillet 2016 à 08:53

il doit etre bien pour ces chaleurs;.. bizzzz

cottleya

, le 21 juillet 2016 à 20:55

Coucou, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 15:49

coucou,merci pour la découverte de ce savon au parfum original

Khanou

, le 29 juillet 2016 à 13:48

Coucou :)
J'adore l'adore du mojito donc à voir! Beuzous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

La crème de douche arlésienne de la marque l'Occitane en provence est un produit qui est en solde. Il sent la violette, la rose et le safran. L'odeur n'est pas trop forte. Il ne dessèche pas la peau

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

gel douche

Le gel douche de la marque FA crème beurre de cacao et huile de coco est un produit qui sent le chocolat et qui a un joli packaging. Se trouve en grandes surfaces

mirabelle

La purée de douche exfoliant à la mirabelle de la marque Palmolive à une bonne odeur de fruit, une jolie couleur orangée et une texture qui n'est pas collante. Mais il n'y a pas assez de grains exfoliants, donc ce produit ne fait pas vraiment gommage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté mirabelle