twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 janvier 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

Le concours est en ligne sur ma page Facebook

f

♥ Vous pouvez participer au concours blog

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php

♥ et au concours Facebook

pour doubler vos chances

Bonne Journée

g

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 8 janvier 2019 à 14:37

coucou merci pour ces deux jolis concours .. participations faites . bonne journée. bises

Danaé

, le 8 janvier 2019 à 14:45

C'est fait ! Merci à toi et belle journée

cottleya

, le 8 janvier 2019 à 16:05

Coucou ma belle,
Bonne chance aux participantes.
Bonne fin de journée, bises.

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 16:06

Bisous Jo

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 16:41

Coucou, merci pour ce concours! je laisse car comme tu le sais je ne suis pas une grande fan des savons! bisous

zazie

, le 8 janvier 2019 à 17:04

Participations faites !
Bisous et bonne fin de journée.

GIULIA

, le 8 janvier 2019 à 17:15

Bonne chance aux participantes

Bibatine

, le 8 janvier 2019 à 20:36

Merci,Bonne soirée Bisous

marisol

, le 8 janvier 2019 à 20:49

Kikouuu oulalalala je m'emballe des savons lol,,,, je file m'inscrire loll,, des bisousssss bonne soirée :)

marisol

, le 8 janvier 2019 à 21:10

Kikouuu relais de ton concours sur mon blog,,, bisousss

Flor Bela

, le 8 janvier 2019 à 20:50

Coucou et bonne chance aux participantes, bisous

carfax

, le 9 janvier 2019 à 09:50

bonjour, comment vas tu? encore merci pour ce concours. passe un bon mercredi et à bientôt!

cia24

, le 9 janvier 2019 à 16:57

Bonjour Jodanelle, merci pour ce concours, je vais aller voir ça. Pour l'instant, j'essaie de rattraper mon retard sur BA.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:03

coucou merci a toi je laisse aux autres ba a plus tard

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:39

coucou, bonne chance aux participantes. bises

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 19:34

bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

Concours parfumé avec Nabalsy

HELLO les filles ! Octobre est là et même si on ne retrouve pas les vraies couleurs d'automne, car les feuilles sont grillés par la chaleur Les marronniers colorent les pelouses P our débuter ce mois, je vous propose de vous envelopper de parfums chaleureux que je vous ai présentés ici Voici...

CONCOURS avec la Savonnerie Rampal-Latour

HELLO les filles ! Vous avez aimé découvrir cette savonnerie ici ... et sa gamme de savonnettes bio minimum 99 % d'ingrédients naturels La marque a le plaisir de vous faire gagner 1 Savonnette Vent de Liberté 100 g CONDITIONS OBLIGATOIRES Ce concours se fait en 3 phases obligatoires 1/ Sur le...

La gagnante du concours Nabalsy

HELLO les filles ! Des carrés de senteurs parfumés Un concours Une gagnante 36 NUMEROS ATTRIBUES Quel numéro a été tiré au sort ? "> Je suis ravie pour toi, tu vas recevoir le carré senteur musc noir que tu as choisi. Merci de me donner tes coordonnées afin que je les transmette à la...

Heureuse gagnante de Quatre avec Oïa Parfums

HELLO les filles ! J'espère que vous avez fait une rentrée agréable Merci à pour ce concours parfumé de la rentrée pour vos participations 27 participations enregistrées et sans plus attendre le résultat en direct "> L'heureuse gagnante, le n° 19 est Bravo !!! Merci de m'adresser tes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéHeureuse gagnante de Quatre avec Oïa Parfums