twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les belles !

Je ne fais pas partie des grandes consommatrices de savon solide. Je dirais même que je n'en utilise quasiment jamais.

Pourtant, aujourd'hui, je vais vous parler d'un savon, que j'avais reçu dans une box il y a fort longtemps. J'ai fini par l'utiliser pour ne pas le perdre et le jeter.

Je vous laisse le lien vers mon article

Savon à la rose Jeanne en Provence

Photo ajoutée le 01/07/2018 à 22:10

Bonne lecture

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 14:23

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:36

Bisous

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 10:09

coucou c'est une marque avec qui j'avais fait un partenariat pour des gels douche bisous bonne journée

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 11:14

suis passée sur ton article biz

Meili

, le 12 juillet 2018 à 10:45

je vais de suite lire ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 12:51

Coucou, je te fais des bisous

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 16:28

Bisous ma belle , j'utilise beaucoup de savons mais je ne connais pas celui ci

Boni

, le 13 juillet 2018 à 18:20

J'aime bien cette marque accessible à tout le monde
Je l'achète dans un magasin Leclerc proche de mon domicile
Les packagings ont récemment été modifiés et ils sont encore plus jolis qu'avant donc très tentants :-)
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

MilkyAway

, le 15 juillet 2018 à 10:56

Hello ma belle Vanessa ♥, superbe photo, je vais aller voir ton new article ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 25 juillet 2018 à 14:04

coucou une tres bonne marque et ca sent bien bon a la rose moi j'ai la creme de douche a la rose mais pas encore teste je finis mes autresproduits avant aller a plus tard bonne journee

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:36

coucou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douches Yves Rocher édition été limitée

Hello ! J'espère que vous allez toutes bien ? Comme vous pouvez le voir, je suis pas mal absente et je m'en excuse. Cela m'embête beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Je vous rassure, je vais bien, mise à part beaucoup de fatigue . Chaque année, notre cher Yves Rocher sort des collections...

Shampoing corps & cheveux lovea

Coucou les jolies ! Comme beaucoup de monde lorsque je vois marquer "monoi" sur un produit, je craque. shampooing corps et cheveux Monoi de chez Lovea Shampooing hydratant Lovea Bio Monoï de Tahiti (appellation d'origine). Enrichi en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et adoucissantes, secret...

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Coucou les belles Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose. On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau...

Démaquillant yeux doux Bourjois

Hello les belles ! La marque Bourjois est une marque que j'apprécie beaucoup concernant le maquillage. La marque fait également des produits démaquillant et autre. Démanquillant yeux doux Bourjois Description : Testée sur yeux sensibles et porteurs de lentilles, sa formule douce, fraîche et...

Mon pack Trnd Parodontax

Hello ! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon pack Trnd que j'ai reçu, il y a déjà une semaine. Il s'agit de la campagne Parodontax Tout ce qui est papier. Un bloc de questionnaire, des dépliant a distribuer, une fiche explicative du déroulement de la campagne et un livré explicatif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon pack Trnd Parodontax