twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 avril 2018 Beauté › Hygiène

Un savon tout doux à découvrir ICI

savon bio

Bonne journée 

soleil

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 24 avril 2018 à 16:16

Un petit passage. Bises

angemarie

, le 24 avril 2018 à 17:01

Savon ? ....j'arrive !

valence42

, le 24 avril 2018 à 17:32

Un doux savon de Provence,je connait la marque,sublimeeeeeeeeeeee
Bisous.

Meili

, le 24 avril 2018 à 17:35

Je suis déjà passée sur ton blog ! biz

Boni

, le 24 avril 2018 à 19:27

J'adore les savons Ma Provence mais je ne connais pas cette senteur-là
donc je chercherai à la découvrir à l'occasion :-)
Bonne soirée
Bisous

manon4

, le 24 avril 2018 à 22:02

je ne connaissais pas du tout ;) bisous

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 01:21

j'ai découvert cette marque que l'on trouve en supermarché avec un shampoing solide bisous

Danaé

, le 25 avril 2018 à 16:22

Joli savon de Provence
Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

J'ai enfin testé Cottage !

Depuis le temps que j'en vois que vos blogs j'ai enfin craqué et depuis quelques jours le GEL DOUCHE COTTAGE FLEUR D'ORANGER accompagne ma toilette du matin ! PRESENTATION DU PRODUIT : Douche lait Sensuelle aux extraits de Fleur d'Oranger Cette douche lait libère sous la douche le parfum intense...

Eponge Konjac - Léa Nature

PRESENTATION DU PRODUIT : Nettoie en douceur tous les types de peaux, même sensibles (adultes, peaux à tendance atopique ou à problèmes). Après sa première utilisation et en respectant les conseils d'utilisation, votre éponge a une durée de vie de plusieurs mois. Pensez à la remplacer aux...

et sous la douche vous utilisez quoi ?

J'aime changé, depuis quelques temps je suis aisée au savon mais j'avoue que de temps en temps un gel spécifique est bienvenu. Je vous en parle ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]et sous la douche vous utilisez quoi ?