twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 14 mai 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

J'espère que vous allez bien??

Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres.

Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame Toscane" de Dr Pierre RICAUD, que je veux vous donner.

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 21:33

Un bel emballage, sobre mais très joli, féminin. J'aime bien. Après bon ça ferait des économies de carton, sans, mais ça rajoute un petit plus je trouve.

Voici ce que dit la marque de ce savon...

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 21:33

Des notes d'iris et de pêche : mmh j'aime beaucoup. J'allais justement vous découvrir la senteur de ce savon comme délicatement fleuri , très doux et enveloppant. Je suis addict, l'odeur est délicieuse!! Je me sens bien, même après avoir juste lavé mes mains. Et l'odeur reste plusieurs heures j'adore.

Regardez moi la taille de ce pain de savon, ya de quoi faire : 100g

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 21:34

Sur l'image il est un peu mouillé, je venais juste de m'en servir, mais c'est joli le rendu , même mouillé je trouve.

Et si l'on regarde plus en détails...il est joliment décoré.

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 21:34

Très belle découverte sensorielle et douce. Je le rachèterai sans hésiter!!

Connaissez-vous? Des coups de coeur chez dr Pierre RICAUD?

Je vous embrasse!!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je dois avouer que je n'ai jamais commandé chez eux.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:37

Coucou
Je connais bien l'odeur de ce savon, une collègue m'avait offert le parfum il y a trèèès longtemps en forme de corps de femme. J'adorais ce parfum, je comprend que tu sois addict à ce savon!
Bisous

chacha62

, le 15 mai 2018 à 10:14

Je connais la marque de nom j'ai des produits à la maison mais encore emballés le savon est très beau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDouche Ensoleillée, CATTIER