twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 10 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les Beauties 

Comment allez-vous ? L'été a enfin pointé le bout de son nez chez moi, donc j'en profite ! étant donné que je ne sais pas pour combien de temps il va rester ^^

Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de recevoir de mon partenaire

logo

un savon de Marseille pur végétal au lait d'ânesse

(entre autres) que j'avais choisi :

bullessav

Les soins au lait d'ânesse ont le vent en poupe, donc j'avais vraiment envie d'essayer. 

Le lait d’ânesse est la star des rayons cosmétiques, et il le vaut bien !  Sa composition biochimique le rend très intéressant d’un point de vue nutritionnel (elle est proche de celle du lait maternel) et dermatologique à la fois. Le lait est comparable à une émulsion cosmétique : des acides gras essentiels et des actifs toniques dans une texture aqueuse mais douce et protectrice… que demander de plus ? Ce lait rare et précieux est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C et E), des alliées précieuses dans la lutte anti-âge.  Il contient aussi des minéraux et des oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer et zinc), ce qui en fait un tonique cutané naturel.

Le lait d’ânesse est donc apaisant, anti-âge et tonique à la fois. 

savon1

Savon pur végétal au lait d'ânesse,

Adoucissant, régénérant, 125gr, 5.20€

De vrais savons Normands fabriqués dans une entreprise familliale artisanale située au coeur de la Provence. Ces savons Normands contiennent uniquement des matières végétales, entièrement biodégradables.

Je vous donne mon avis aujourd'hui sur ce savon que j'ai pris plaisir à utiliser.

La présentation est simple et minimaliste, emballé dans du papier recyclé, ce qui fait très bio.  C'est un savon rectangulaire de couleur blanche. Niveau odeur, il sent extrêmement bon le lait, j'adore !

savon2

La prise en main est facile, sa mousse est fine, peu abondante et se rince bien. Il laisse la peau douce et parfumée. Ma peau ne tiraille pas . Il nettoie en douceur.

savon3

Il est extrêmement doux et peut s'utiliser sur tous les peaux, même fragiles, réactives et sensibles.

Je ne lui ai pas trouvé de points négatifs, il a une belle composition et fabriqué en France

Je vous invite à découvrir ce savon sur la page Les Bulles de Chacha 

en compagnie d'autres soins tels que

gels douches, toutes sortes de savons hydratants, exfoliants, de massage, mais aussi cupcakes, Sels de bain, perles effervescentes etc...

ça vous tente ? 

Hop Un tour sur sa page Facebook 

Un grand merci à mon Partenaire pour cette belle découverte !

Hâte de découvrir la suite...

A très bientôt

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 10 juillet 2016 à 22:53

coucou merci pour ta présentation de la marque que j'ai pu apprécier, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:45

Oui tu as pu testé aussi de jolis produits ;) Merci à toi ma belle, bisous

ladyamandineg

, le 10 juillet 2016 à 23:03

coucou Florette
oh il a l'air top ce savon :) merci pour la jolie découverte , je vais aller voir leur page et leur Fb
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:46

Oui elle fait de jolies produits, ils donnent bien envie ! bon je suis un peu frustrée car je n'ai pas de baignoire :( snifff donc pas de billes effervescentes ni de sels de bain pour moi ou alors il faut que je squatte chez ma soeur LOL !!!bisous

chacha88

, le 10 juillet 2016 à 23:15

merci à toi pour cet article chère partenaire je te met +1 et n'hésitez pas à aller voir ma page facebook ou mon groupe ;)

angemarie

, le 10 juillet 2016 à 23:28

Un joli savon , tout doux , merci ma belle pour ton avis .
Bonne fin de soirée ,bisous

Missetoilefilante

, le 11 juillet 2016 à 00:17

coucou,merci pour ton avis. moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite de tes produits, bises

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:47

Avec plaisir ;) à très vite alors :D bisous♥

Meili

, le 11 juillet 2016 à 06:55

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais j'achète mon savon au lait d'ânesse dans mon magasin habituel, et j'avoue que l'on ressent la différence, la peau est plus douce,
Biz du lundi ♥

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:47

Oui moi aussi, je délaisse un peu les gels douche pour les savons et ma peau le rend bien ;) gros bisous ♥

kirzy32

, le 11 juillet 2016 à 07:52

Coucou, le genre de produit que j'adore ! Bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:48

Ouiii il y en a pleins qui me tentent bien et les prix restent raisonnables ;) Bisous ♥

Virgomonde

, le 11 juillet 2016 à 11:10

Hello Florette !
Ah j'adore les savons et j'aime beaucoup cette marque que je n'ai pas encore testé !! Tous leurs produits font envie !! Bon j'ai trop de stock de savons en ce moment pour craquer !! ;)
Merci pour cet avis détaillé !
Bise

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:49

Tu es comme moi !!! moi j'ai une excuse pour ne pas craquer..je n'ai pas de baignoire alors ça limite LOL ♥ gros bisous

carfax

, le 11 juillet 2016 à 12:01

bonjour, comment vas tu? un savon qui a l'air très sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:49

Coucou :) je vais bien et toi ? un savon top pour le coup , belle soirée♥

Lililou11

, le 11 juillet 2016 à 14:27

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

MilkyAway

, le 11 juillet 2016 à 14:32

Coucou ma Coopine ♥, olhala ce savon me tente ! merci pour la jolie présentation ! de gros bisous

cottleya

, le 11 juillet 2016 à 18:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 12 juillet 2016 à 18:35

coucou j'entend beaucoup de bien au sujet de tout les savon lait anesse j'en ait acheter un en vacances mais pas encore essayer bisous belle journée

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:50

Hello miss, oui il y a pas mal de produit au lait d'anesse, tu me diras ce que tu en penses quand tu testeras mais la peau est beaucoup plus douce, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Des pieds doux et lisses !

Coucou les Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit soin de pied :) il s'agit du Peeling Anti-Peau Dure 2-en-1, Hansaplast, 75ml, 6€ " Composé, entre autres, de grains de pierre ponce et de sel naturel exfoliant, ce peeling gomme callosités et peaux mortes, et...

Concours Beaute-pure.com

Coucou les B.A J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :) Un site que j' aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits ! Je vous présente le...

Une odeur de monoï ... avec Laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, c'est dur dur, au boulot sans clim ou chez moi sous les combles !!! besoin d'air et de frais. Du coup, je me douche pour me rafraichir avec un des gel douche reçu du Laboratoire Marque Verte : Gel douche DERMASENS surgras...

Gel douche So'Bio Etic

B onjour les Beautés ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Gel douche So'Bio Etic