twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 avril 2017 Beauté › Hygiène

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant

d'un savon ?

savon soins d'orient

Présentation du produit

Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du corps, le rhassoul est une argile naturelle d’origine volcanique qui nettoie et purifie la peau. L’huile d’argan biologique utilisée dans la confection de ce savon est réputée pour ses vertues hydratantes et riches en vitamines. Ce savon issu d’huiles végétales extra pures est garanti sans graisses animales.

Mon avis

Petit savon de 100g facile à prendre en main,

il est d'une grande douceur,

glisse parfaitement sur la peau,

la nourrit et l'hydrate tout en la parfumant délicatement

Un pur moment de bonheur

lors de la douche avec cette agréable sensation de voyager

sans quitter sa salle de bain.

TRèS BeLLe JouRNée

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Minimag85

, le 24 avril 2017 à 15:21

coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout.
Bisous

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:30

Deux composants que j'aime beaucoup .
Merci pour la découverte de ce savon .
Bisous ma belle

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 17:14

Merci de ton avis sur ce savon que je découvre
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 18:15

hello tentant ce savon oriental merci pour la présentation bon début de semaine bisous

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2017 à 18:59

Coucou, merci pour cette découverte! C'est très intéressant. Bises

Boni

, le 24 avril 2017 à 19:18

Merci pour ce joli voyage en ta compagnie :-)
Bonne fin de journée
Bisous

Meili

, le 24 avril 2017 à 19:49

Bonjour, en effet ce savon doit bien purifier et agréable à utiliser ♥ biz

avideira

, le 24 avril 2017 à 21:43

Coucou, tentant ce savon !
Bisous :)

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:45

Top ce savon :)
bisous

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 23:45

Ce savon doit être sympa. Bises

ipanema

, le 8 mai 2017 à 09:38

ha ha .. nous passer un savon ? ! ... d'accord,Manika, en restant dans la douceur !
Celui-ci est tentant; vu à Monoprix, j'ai hésité --- alors, je note pour une prochaine fois
: )

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:46

Coucou manika
Merci pour ton avis :)
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon de Marseille à l'huile d'olive - Jeanne en Provence

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI Très belle journée .... froid mais sous le soleil !

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Gel douche énergisant - Roger&Gallet

Présentation sur produit : Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur . Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon