twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Hygiène

produits régionaux

Cet été j'ai passé un weekend en Anjou, je suis allée aux journées de la rose et j'ai donc ramené un joli savon.

savon

PRESENTATION DU PRODUIT :

Découvrez un savon doux et délicatement parfumé.

Laissez-vous embaumer par ce Savon aux pétales de Rose de Terre de Rose

Votre peau, subtilement parfumée et hydratée à souhait, sera aussi douce qu'une caresse.

terre de rose  La distillerie Terre de Rose, gérée par la famille Métivier, est située sur la commune de Doué la Fontaine, en Anjou.

De la plante au produit, Terre de Rose propose une vaste gamme de produits aux multiples vertus cosmétiques et thérapeuthiques dans un site couvert de rosiers. Non loin de la distillerie se trouve le site troglodytique appelé La Sablière. Ce patrimoine trogodyte permet d'allier l'histoire de la rose au passé souterrain de Doué la Fontaine, dont l'originalité est essentiellement due aux caractéristiques inédites de la roche de Falun.

On trouve également sur ce lieu, la ferme d'Antan et ses animaux, ainsi qu'un jardin de 3000 rosiers avec 80 variétés qui sont utilisés pour la distillerie de Terre de Rose. La précieuse Eau de Rose créée par la distillerie ainsi que la plupart de la gamme proposée est issue des roses du Jardin des Roses.

Découvrez toute la douceur de la rose dans un concentré de produits sur le site de 

la boutique de l'Anjou

Mais revenons à mon avis sur ce savon !!

Petit savon aux bords arrondis il glisse sur la peau comme une caresse. Le parfum un peu entêtant départ parfume délicatement la peau et y laisse un voile délicatement parfumé.

1,95€ pour 100g. 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 10:47

bonne journée Marie jodanelle

Boni

, le 15 novembre 2016 à 10:48

Je viens de commenter l'article d'Angemarie qui parle de savon elle aussi ^_^
Le sien est parfumé au miel alors il ne me tente pas vraiment
Alors que le tien ........... hum ............. j'adooooore l'odeur de la rose !!!!!!!!!!!
Merci pour la présentation de cette marque que je ne connaissais pas du tout
Bonne journée
Bisous de B comme Boni ❤️ ❤️ ❤️

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 10:53

coucou ma belle, un petit savon qui me plairait beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 15 novembre 2016 à 12:45

Bonjour, très joli savon, moi qui aime ce parfum de rose il devrait me plaire et surtout petit prix, ça compte !
Biz de Meili ♥

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 14:28

Coucou , un jolie savon :) merci pour la découverte :) !! bonne journée bises sam2586

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:28

Coucou, trop mimi ce savon :) Merci pour cet avis ! Bisous, Nananis66

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 18:25

Un bien joli savon .......nous sommes des bulleuses aujourd'hui !!!
Merci ma belle pour ton envoi ♥ ♥ bisoussss angemarie

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis, il a l'air bien.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 18:18

Merci de la présentation et ton avis sur ce savon parfumé à la rose
Bisous et agréable soirée

Paraiiso

, le 17 novembre 2016 à 20:48

Merci pour la présentation et ton avis !
Des bisous ☺

ticia

, le 17 novembre 2016 à 20:58

coucou Manika,
en voyant le titre de ton article, je me disais que la marque me disait quelque chose et c'est normal car je suis Angevine.
Je n'ai pas encore visité cette distillerie de roses à Doué mais par contre il y a quelques années mon mari m'a offert un coffret de produits et ma peau et moi même nous sommes régalées!
Mais depuis ma grossesse il y a trois ans je n'aime plus le parfum de la rose!
bisous et belle soirée

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 20:58

Donc, des vertus cosmétiques mais aussi thérapeutiques ?
.. c'est tentant; oui ces produits sont à découvrir
c'est une bonne adresse Terre de Rose
*
Merci, Manika

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Véritable savon d'Alep 25% Laurier - Alepia

Riche de ses 25% d'huile de baie de laurier , ce véritable savon d’Alep Alepia est idéal pour prendre soin de sa peau au quotidien. Grâce à ses nombreuses propriétés hydratantes et apaisantes, il pourra être utilisé par toute la famille pour l’hygiène du corps, du visage et des cheveux...

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence