twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 1er avril 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Quel bonheur ce soleil et ressortir les petites ballerines et les vestes légères!! Ca met du baume au coeur!

J'espère que vous-même allez bien! Je viens vous donner ce soir mon avis produit sur

Savon Ayurvédique de la marque LOREN KADI

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 21:08 Jasmin Bergamote hmmmm!!!

Terrible cette odeur, enivrante je dirais même, j'adoooore!!!

Je vous l'accorde, le savon ne paie pas spécialement de mine.Mais c'est souvent ceux-ci qui sont de meilleure qualité!

J'avais lu déja quelques avis de BA, très positifs! Je suis également ravie.

Il mousse peu,mais franchement c'est bien justement.

Et niveau compo, regardez, plutôt bien je trouve

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 21:08

Il contient beaucoup de plantes, qui pourraient être allergisantes car très odorantes,peut être allergisantes pour de jeunes enfants. Donc je ne laisse pas ma fille de 3 ans s'en servir. Petit conseil donc si vous avez des enfants en bas âge.

Pour résumer : COMBLEE!!

Des concours ...

Chez Gaya: des soins de "Guérande Cosmétiques" (lien direct FB ) : fin le 03/04/17  

Chez Aurélia Chouchousudiste : deux pinceaux : fin le 02/04/17

Chez Gaya : Une belle bougie Ange et Clémentine : fin le 06/04/17

Je vous embrasse!!

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 21:36

coucou une marque dont j'ai entendu du bien il a l'air top ce produit bonne soirée ++ 1vote

angemarie

, le 1er avril 2017 à 21:37

J'ai celui à la rose , hâte de le tester , une excellente marque ,bisous ma belle

carmoussa

, le 1er avril 2017 à 22:47

bonsoir,
merci pour cet article.
je suis tenté par le savon au jasmin et bergamote.
c'est une marque qui commence à avoir une certaine notoriété.
bonne soirée

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 22:59

Coucou ma belle,
J'adorai tester cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:18

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, j'aimerais certainement ce savon ♥ biz

margocha72

, le 2 avril 2017 à 11:42

Coucou ma belle, merci pour ton avis, cette maque me plairait bien. Bon dimanche, bisous

avideira

, le 2 avril 2017 à 11:51

Coucou, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque
Mais c'est vrai qu'il doit sentir très bon !
Bisous :)

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:37

Cc je ne connais pas cette marque.
Bis

cia24

, le 2 avril 2017 à 18:02

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'aime beaucoup cette marque mais j'avoue ne pas utiliser de savon.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 19:23

coucou,j'ai testé un shampooing de cette marque et j'avais adoré. Merci pour la découverte de ce savon,bises

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:41

j'aime beaucoup ces produits :)
bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:36

Coucou Adeline
J aime cette marque et je pense que ce savon me plairait
Je te souhaite une agréable semaine, bises :))

Vanessaba24

, le 4 avril 2017 à 17:37

coucou, merci pour ton avis ! je n'ai jamais testé cette marque ! bisous

karbou

, le 4 avril 2017 à 23:19

Je suis pas certaine que le nom de ce savon soit bien choisi, mais j'ai jamais été déçue des produits de cette marque que j'avais testé. Bisous merci pour la petite présenattion

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 10:21

coucou j'adore la marque que j'ai présenté il y a peu ce savon doit être divin merci pour ton avis, pour les enfants il ya des savons au calendula par exemple qui sont bien j'espère que tu vas bien bisoussss

chouchousudiste

, le 5 avril 2017 à 13:23

coucou je ne suis pas très savon mais une super marque
bisous

valence42

, le 5 avril 2017 à 17:17

Merci ma belle,j'aime les savons déformer,sa veux bien dire qu'il sont fabriquer,dans la pure tradition.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel Douche compressé Yves ROCHER