twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 mai 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour mes BAmies,

Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end?

Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de

La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici.

Il s'agit du savon BANANA MILK

Ce savon est conçu pour les peaux sèches et sensibles au froid. Il est à base de lait entier, de banane et de beurre de karité.

Mon avis:

Moi qui ne suis pas fan de l'odeur de la banane dans les cosmétiques, je suis séduite car il a surtout une odeur sucrée mais pas du tout de banane chimique.

Il mousse bien et est très agréable à appliquer sur la peau.

Celle-ci est vraiment nourrie grâce à ce savon surgras; depuis que je l'utilise, plus de démangeaisons au niveau des jambes et cela même sans hydrater après la douche.

La composition est top de chez top.

En bref, je suis conquise par ce savon et j'ai hâte de découvrir le prochain de la même marque; le Menthe Noire, qui sera certainement idéal avec la chaleur qu'il fait!

Je vous recommande donc de vous rendre sur La Manufacture du siècle pour y découvrir le panel de produits proposés.

Bonne journée mes BAmies

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

blogdemeili

, le 27 mai 2017 à 11:53

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, ça change ce parfum, j'aimerais certainement ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 12:00

Il za l'air sympa ce savon....par contre j'ai toujours des doutes avec ma peau de caca bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:04

ta peau de caca?!!!

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 19:16

Oui peau atopique. Faut que je fasse super gaffe à ce que je prends bisouilles

quiizas

, le 27 mai 2017 à 12:09

Je connais la marque de nom uniquement, merci pour ton avis ! Des bisous bonne journée

zaziemetro

, le 27 mai 2017 à 12:12

Coucou,
J'ai déjà lu des avis très positifs sur ce savon.
De plus en plus envie de le tester !
Programme du weekend ? J'ai ratissé au jardin et fait du feu jusqu'à présent.
A compter du 1er juin, on ne peut plus brûler... Je vais aller le vérifier et l'éteindre et un peu m'occuper de moi avant l'arrivée de la petite Star.
Demain après midi : réunion de famille pour fêter les mamans et les 14 ans de Laly.
Bisous et bonne continuation !

greenpea25

, le 27 mai 2017 à 13:00

bonjour, comment vas tu? il a l'air très bien ce savon. passe un bon week end et à bientôt!

peggyvanderhispallie

, le 27 mai 2017 à 13:28

salut a la banane originale en tout les cas merci pour ton partage et la découverte bisous a plus tard

alexialuby

, le 27 mai 2017 à 14:46

Coucou, merci pour cette découverte originale, bonne journée, bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:08

Il me tente vraiment beaucoup ce savon ........ je suis certaine qu'il me plairait .
Bisous ma belle

gigi197495

, le 27 mai 2017 à 18:37

coucou
Je connais cette marque de nom, il a vraiment l'air bien ce savon, merci pour ton avis
bise, bon samedi

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:03

il doit sentir bon :)
bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis, il me tente bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

saphir60bis

, le 27 mai 2017 à 20:44

Hello miss, merci pour ton avis, c'est original comme parfum, bisous

sandeedie

, le 27 mai 2017 à 22:19

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

KATELL1

, le 27 mai 2017 à 22:57

Merci pour cet avis miss. Bises

avideira

, le 28 mai 2017 à 08:21

Coucou, il me plairait beaucoup !
Bisous :)

marina_salomatina

, le 28 mai 2017 à 13:17

Coucou, merci pour la découverte! La maque que je ne connais pas, en tous cas, ces savons sont très tenants! Bon dimanche, des bisous

choupinettedu24

, le 28 mai 2017 à 16:33

Coucou, merci pour ton avis ! bisous

charcut

, le 3 juin 2017 à 14:39

coucou rien que le nom c'est bien tentant. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Lingette démaquillante NATRACARE; mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé de la marque Natracare que je vous avais présentée ici J'ai donc commencé par tester les lingettes démaquillantes Voici mon avis; (je précise que je n'utilise jamais ce...

-Vinésime gel douche: mon avis-

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le gel douche aux polyphénols de Chardonnay de la marque Vinésime que je vous avais présentée ici .le packaging est simple mais très classe .le gel douche est transparent, avec une texture ni trop liquide ni trop épaisse;...

-Gel douche fleur de vigne Caudalie-

Coucou les filles, Après la crème lavante au karité de Laino, je continue à vider mes flacons en format voyage. Aujourd'hui je viens vous présenter le gel douche fleur de vigne de Caudalie .texture fluide mais pas trop, juste ce qu'il faut .odeur très rafraîchissante, super agréable avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Gel douche fleur de vigne Caudalie-