twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 29 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Coucou les BA,

Malgré mon absence, non prolongée, de mes vacances dans les Pyrénées Orientales (nous étions très proches de la frontière espagnole ole, rien ni personne ne m'a interdit de continuer la toilette et les soins nanmaisallo.

J'avais effectué quelques achats et découvert chez Noz - au doux prix de 1.10 € - un savon bio que je me suis empressée d'essayer. Vous n'êtes pas sans savoir que Noz distribue toutes les marques et cette fois, j'ai eu la chance de tomber sur un produit bio, je n'ai pas hésité. Et je ne regrette pas.

Voici donc cette petite merveille :

savionbiosecretsdeprovence1 Savon bio à base d'huiles végétales Huile d'olive feuille de figuier Secrets de Provence

Ce savon a la particularité de mousser très très peu, du coup, il dure plus longtemps.

savionbiosecretsdeprovence2

Il n'a pas d'odeur particulière et est très doux pour ma peau sèche.

Description

Savon à base d'huiles végétales bio, sans conservateurs, sans colorants.

Pour la toilette, pour les mains, pour toute la famille.

Pain : 100 g

Label : Ecocert, Cosmébio

Composé de 99,95 % d'ingrédients d'origine naturelle et 84,30 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Région : Sud-Est

Ingrédients principaux : Huile d'Olive

Ingrédients

• INCI : Sodium Palmate*, Sodium Cocoate*, Aqua (Water), Glycerin*, Parfum (Fragrance), Olea Europaea (Olive) Oil*, Sodium Chloride, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hexyl Cinnamal. * Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

Vous pouvez trouver ce savon en vente ici => https://www.doux-good.com/m/secrets-de-provence/

Ce site propose divers produits pour toute la famille de différentes marques. Du coup, ça donne envie de craquer !

heureuse

Elle est po belle la vie ?

@ bientôt les BA

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

amdfra

, le 29 juillet 2015 à 11:33

bonjour Eve
un savon très sympa et bio, je pense que j'aimerai même si il n'a pas d'odeur ( mais je préfére quand il y en a une :)
merci pour ton avis !
passe une très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 11:36

coucou
j'apprécie finalement que l'odeur soit minimisée mais je suis heureuse de cette découverte. J'ai regretté d'en avoir pris qu'un !

jodanelle

, le 29 juillet 2015 à 12:22

coucou curieux ce savon qui mousse peu, mais chez Noz on fait des affaires, çà fait longtemps que je n'y suis pas allée, bisous bonne journée

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 12:31

coucou
j'y vais régulièrement mais celui où j'habite n'est pas super ! la semaine prochaine, je vais en Bretagne et celui qui se trouve à côté d'où je vais est trop top et mieux rangé !

petitdragonnoir

, le 29 juillet 2015 à 12:30

coucou, et moi qui ne l'avais pas acheté car le côté huile d'olive me fesait peur (pour l'odeur) ! si j'avais su ! bisoussss

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 12:32

coucou Maggy
il y aura peut être une prochaine fois. Certains produits reviennent. Tu sais, j'ai hésité et finalement, je n'en ai pris qu'un, dommage pour moi ! lol

blogdemeili

, le 29 juillet 2015 à 12:59

Bonjour, je n'ai pas de Noz près de chez moi et c'est bien dommage car on y trouve des produits intéressants que tu payes moins chers, ce savon a l'air bien mais je préfère quand le savon dégage un délicieux parfums, biz

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 13:04

coucou
cela ne me dérange pas qu'il y ait peu ou pas de parfum. Je peux l'utiliser sur les muqueuses et le visage et je le supporte bien. Peut être qu'une fragrance aurait été utile, il y a celles très légères de l'huile d'olive et des feuilles d'olivier.

angemarie

, le 29 juillet 2015 à 15:17

Pas de Noz par chez moi , dommage , ce petit savon me plairait bien , bisous ma belle

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 15:24

coucou
il n'y en a pas partout, tout dépend de la région où tu habites

jeannine.kokel

, le 29 juillet 2015 à 19:51

Je suis fan de cette enseigne discount alors je m'y rends très souvent
Les prix pratiqués sont vraiment attractifs et je ne sors jamais les mains vides :-)
Fouiller dans des bacs un peu sales ne me dérange pas (trop)
C'est un mal pour un bien ^_^
Je suis abonnée à la newsletter et toi ???
Bonne soirée
Bisous

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 20:00

vi itou abonnée too
moi non plus ça ne me dérange pas, je ne suis pas "bégueule". J'ai peu de moyens alors chez moi, c'est système D

tesss

, le 29 juillet 2015 à 20:23

Coucou génial ce Noz, j'en ai pas ici, c'est dommage parfois de sproduits m'interesseraient mais bon bisous

R_Eve

, le 30 juillet 2015 à 09:32

coucou
oui c'est génial que des magasins comme celui-là existent ! heureusement pour ma petite bourse (et pas que la mienne, hélas !). Peut être as-tu d'autres avantages que nous n'avons pas ?

Bettychoice

, le 29 juillet 2015 à 22:42

J en avais eu dans une box e j aime beaucoup
Bisous

R_Eve

, le 30 juillet 2015 à 09:33

coucou
ok donc tu le connais déjà. Je ne regrette pas cet achat, non ruineux

maire83

, le 31 juillet 2015 à 13:42

Pas de Noz par ici ! Merci de ton avis sur ce savon de Provence !
Bisous et bonne fin de semaine

R_Eve

, le 31 juillet 2015 à 13:56

coucou
peut être un jour viendront-ils dans ton coin

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon savon au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Bonjour les BA A l'heure de la toilette, nous avons toutes et tous nos petites habitudes. Pour ma part, et vous le savez maintenant, j'ai une nette préférence pour les savons. Et j'ai choisi de vous parler de celui que j'utilise en ce moment, le savon pur végétal au lait d'ânesse bio de la...

Douche & Bain Emollient Surgras Vendôme

Coucou les BA, Pour la toilette, qu'utilisez-vous ? Pour ma part, soit savonnette soit gel douche. Selon le type et la marque, j'utilise indifféremment soit l'un, soit l'autre. Mon choix s'est porté vers un produit de la marque Vendôme que j'utilise régulièrement (savon surgras ou pain de...

Bulles de savons

Coucou les BA, Je me sers de ma "cargaison" de savons, et j'ai de quoi faire ! Je vous avais parlé d'achats sur cet article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-achats-savons-788064-0.php et j'ai commencé à puiser dans le stock. Il est temps de faire un...

Les ouessantines

Coucou les BA, Vous le savez, je suis fan de savons. Et mon chéri m'a offert cet été, deux adorables savons que je viens d'essayer. Nous visitons la Bretagne, puisque je viens d'y poser mes valises, pour une durée déterminée . Nous nous sommes arrêtés dans un magasin d'usine de gâteaux -...

Ma routine corps et cheveux en Lituanie

Coucou les BA, Je sais, j'accuse du retard. Je savais que je n'avais pas parlé de ma routine corps lorsque nous étions au froid. Pour ne pas trop nous charger, je ne peux porter de charges lourdes malgré des valises roulantes, j'ai réduit - snif - au minimum ma trousse beauté. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa routine corps et cheveux en Lituanie