Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 décembre 2016 Beauté

coucou les Ba

me revoici apres un moment d'absence pour faire un article beaute en general avec mes derniers achats

-des savons

je suis alle a un marche de noel chez Villaverde la jardinerie et cela fait 3 ans qu'ils font ca avec plusieurs stands locaux

j'ai trouve 2 mini savons a 2€ chaque sinon il y avait la version grande a 6€ et quelques

et la fille m'a tout explique et ce sont des savons qu'elle fait avec du lait local et avec sanofication a froid avec huiles ou sans huiles essentielles suivant les personnes alergiques ou pas

- l'un au calendula que j'utilise actuellement

- l'autre miel chevre pas encore teste

et elle a un site internet et peut envoyer chouette si ca vous dit

www.bulledemalice.fr 

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 13:55

en tout cas j'en suis ravie pour le moment ma peau est mieux je trouve je l'utilise a la place de mon gel nettoyant pour le visage

Blancreme Oia parfumerie

j'avais recu un sms pour avoir 10€ offert sans minimum car c'était le mois de mon anniversaire

j'y suis donc alle et j'ai pu avoir et cumule donc les 25% qui était la promo actuel du magasin fin novembre symp et pas partout ou l'on peut cumuler

je me suis prise  2 petits pots de cette nouveaute en marque chez eux et que je ne connaissais pas

un gommage pomme

un lait corps pomme myrtille

j'adore la presentation en petit pot confiture

il y avait les meme en grand pot

moi j'ai du paye ca entre 5 et 7€ le pot je crois

pas encore teste mais ca sent tres bon

et fabrique en France et sans paraben chouette

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 13:54

-corine de farme

un ami de ma mere est le comite de miss bourgogne

donc il m'a donne pas mal d'échantillons de la creme hydratante lumiere

et bien j'en ai essayer un sachet et bien super top top

ca sent super bon et ca rend la peau toute lisse et douce et hydrate bien dis donc top je recommande

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 13:55

-academie scientifique de la beaute

la semaine passe je suis alle me faire un nettoyage de peau soin visage chez mon amie qui a un institut

et je me suis achete la creme teinte multi effet 02 beige rose parfait pour moi niveau teinte

j'aime cette creme elle est top pour unifie le teint sans effet de matiere et top pour la peau qui la respecte

voila mes dernieres infos beaute chez moi

je vous souhaite une bonne journee les BA

a plus tard sur vos blogs au fur et a mesure car j'ai du retard desole

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 14:38

moi aussi je veux connaître quelqu'un du comité hé :) blancreme j aimerais aussi tester

Meili

, le 13 décembre 2016 à 16:20

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, j'avais eu l'occasion de tester la crème corps Académie, qui m'avait bien plu, ce sont de bons soins ♥ biz

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 17:02

De bien jolis produits , mes savons m'auraient plu .
Bisous ma belle

hora03

, le 13 décembre 2016 à 17:52

Des jolis produits :) bisous

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 18:36

Blanc crème me tente bien.. bizzzz

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 18:50

coucou super ces savons au calendula j'adore impeccable pour peau sensible, j'adore, par contre un peu cher le mini savon à 2 €, merci pour tes avis bisous bonne soirée

Boni

, le 13 décembre 2016 à 19:36

Tu as fait une très belle dépense chez Bulle de Malice
J'adore la présentation des produits de la marque Blancrème
Vivement samedi que l'on puisse faire la connaissance de la nouvelle Miss France :-)
Bonne soirée Christel et merci pour ta visite
Bisous

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:50

Voilà de jolis achats !! En plus tu as fait une affaire chez Blancrème, leur packagings sont juste tops ! Gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:25

De jolis achats :)
bisous

amdfra

, le 14 décembre 2016 à 00:36

Coucou Loulou
Tout me plait !! Si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres belle soiree, bises :))

valence42

, le 14 décembre 2016 à 10:36

Les petits savons sont extra,académie je connais,j'ai acheter des pinceaux,et un gel nettoyant,
pleins de jolies choses ma belle.profite en bien.
Bisous.

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:42

bonsoir, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien blancreme mais la compo laisse a désirer. passe une bonne soirée et à bientôt!

veronusa

, le 17 décembre 2016 à 13:42

eh ben voila,plein des tests en vue pour toi!
bisous

carfax

, le 28 décembre 2016 à 18:54

bonne soirée miss, à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boite en cadeau Commande Lancome

Coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous mettre en photo et vous permettre si vous le voulez aussi si vous voulez profiter de ce cadeau offre tant que c'est toujours valable une Ba en debut de semaine a fait son article pour nous faire partager ses dernieres receptions commandes et elle a...

Yves rocher

coucou les ba alors aujourd'hui jeudi et j'ai eu beaucoup enfin pas mal de neige hier soir j'ai hallucine oui hallucine la vitesse que ca a mis pour avoir tant de neige que ca en quoi aller2h oui vraiment et on est encore en vigilance donc bon on verra bien enfin aujourd'hui yves...

Lot Garnier + Showroomprive + Loccitane

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui debut d'une nouvelle semaine avec l'arrivee de la neige on doit en avoir un peu partout et moi cela devrait arrive ce soir et mercredi soir normalement j'espere que ca ira. sinon aujourd'hui je vous montre ce que j'ai recu la semaine passée...

Jeudi et nouveautes catalogue cadeau ba

coucou les ba aujourd'hui jeudi et depuis ce matin et bien il pleut chez moi et oui alors donc hier j'ai fais de la confiture de framboise et de la gelee de groseilles et oui aujourd'hui j'ai fais de la confiture d'abricot et cet apres midi et bien je vais refaire de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Jeudi et nouveautes catalogue cadeau ba