twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 14 mars 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 13:34  

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Il y a quelques temps, je vous parler d'une bougie que j'avais testée de la marque Papillon rouge paris ( vous êtes curieuses c'est Ici ), aujourd'hui pas de bougie en vue mais un savon que la marque propose également....

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 13:40                      ♥ Le savon d'Adour...                                                             • 6 euros les 90 gr                                                                    Savon de soin par excellence,il a été mis au point par un médecin phytothérapeute pour aider la peau pour aider la peau à lutter contre le vieillissement et les agressions, et s'adresse particulièrement aux personnes ayant une peau délicate ou à problèmes                                             Fabriqué en France à partir d'huiles végétales certifiés bio et d'un parfum sans allergène. Il est garanti sans conservateur chimique et contient du baume d'Adour, associant beurre de karité et argile à 5 huiles de plante remarquables  ( argan, chardon marie, karanja, ricin et pogostemon) pour nourrir, apaiser et réguler toutes les peaux sans mes dessécher 

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 13:49        Photo ajoutée le 14/03/2015 à 13:49

♥ Mon avis...                                                             Avec autant d'ingrédients je m'attendais à un parfums fort, plutôt présents et ba loupée !!! C'est frais, doux et délicat, sa me plait beaucoup                 Je l'ai utilisée principalement pour mon visage, il nettoie très bien tout en douceur , il aide à réguler l'excès de sébum on sent que la peau est propre mais elle n'est pas sèche ( comme avec d'autres savons) et ne tiraille pas                                                                 La peau est donc bien propre, toute douce, hydratée, apaisé et lumineuse

Si vous voulez changer des savons traditionnelle comme le savon de Marseille ou d'Alep c'est une très bonne alternative                   Il est de très bonne qualité, il est efficace, il apporte beaucoup à la peau et c'est un plaisir à l'utiliser 

Et vous connaissez vous ce savon/marque ??                                     Bonne journée des bisous 

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cornelie68

, le 14 mars 2015 à 14:25

nono je ne connaissais pas merci à toi pour ton com bon we!

kirzy32

, le 14 mars 2015 à 15:08

Roo j'adoooore, je note ! Bisous

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 17:27

Coucou, je ne connais pas du tout !! :) merci pour la découverte, bisous!

Meili

, le 14 mars 2015 à 17:59

bonjour, je ne connaissais pas le savon d'adour, une découverte pour moi, biz

babay20

, le 14 mars 2015 à 18:53

coucou!non je ne connais pas mais grâce à toi je ne peux plus dire que je ne connais pas!
merci et bonne soirée

Paraiiso

, le 14 mars 2015 à 18:55

Je ne connaissais pas ! Il a l'air de sentir bien bon :)
Des bisous ☺

manon4

, le 14 mars 2015 à 20:39

il a l'air super ce savon d'adour ;) bises

ladyamandineg

, le 14 mars 2015 à 22:28

bonjour JolieAnge
j'adore les savons !! merci pour cette belle decouverte :)
passes une agréable soiree, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avec Lady green, souriez vous êtes belles ...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je suis (presque) sur que vous avez déjà croisées la marque Lady green , mais si vous savez ces produits hyper colorés... Alors oui c'est à la base une marque dédiée aux adolescentes mais je dit bien " à la base" car moi qui suit sortie de cette période...

Au coeur des racines

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans ma quête de produits naturels, artisanaux.... je suis tombée sur le site Au coeur des racines “ C'est la première boutique en ligne de cosmétiques/produits de soins bio et artisanaux, en provenance directe de nos campagnes... Des produits rares et purs...

c'est la fin...

Coucou les jolies comment ça va ?? Ma sélections de produit prêt à aller à la poubelle mais avant voici mon avis.. ♥Soin des lèvres " lèvres gercées et abîmées" de Mixa... ° Concentré en allantoine, huiles végétales et vitamines E, les lèvres sont immédiatement apaisées...

Rituel nettoyant visage de DHC

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme beaucoup d'entres vous ( si ce n'est pas toutes) j'ai reçue dans ma birchbox de novembre, une pochette de 4 échantillons du rituel japonnais sube sube ( peau velouté) Pour le voir plus en détail ( et par la même occasion le contenu de ma box) c'est Ici...

Quelques produits vides

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je pioche dans ma corbeille pour vous parler de un, deux , trois , quatre, cinq produits vides ♥ Crème de douche " lait de miel " d'Aroma-zone... • J'ai beaucoup aimé cette crème de douche qui a une texture assez fluide , elle mousse un peu et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Quelques produits vides