twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 mai 2019 Beauté › Hygiène
Savon d'Alep

Savon d’Alep Le Comptoir du Bain

A l’huile d’olive et aux baies de laurier. Le savon d’Alep est l’ancêtre du savon de Marseille, fabriqué en Syrie il contient 70% d’huile d’olive et 20% d’huile de baies de laurier.

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/05/11/savon-dalep-le-comptoir-du-bain/

signature

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

charcut

, le 11 mai 2019 à 13:54

coucou j'achète du savon d 'Alep dans un magasin Bio pour MR qui a des problèmes de peaux .. plus sûr dans ces magasins pour ne pas tomber sur des faux comme les savons de Marseille .. bon week-end. bises

Meili

, le 11 mai 2019 à 15:29

Je l'achète toujours en pharmacie, il faut juste faire attention à sa composition, biz

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:46

je n'ai pas pensé à la pharmacie !!! merci . bises

angemarie

, le 11 mai 2019 à 14:19

Toujours un savon d'Alep à la maison , choisi avec soin .
Bon weekend , bisous

Meili

, le 11 mai 2019 à 15:30

On ne peut plus s'en passer, même mes enfants me demandent de leur en acheter, biz

Bibatine

, le 11 mai 2019 à 18:12

un passage sur ton blog

Boni

, le 11 mai 2019 à 18:52

Je connais cette marque mais je n'achète jamais de savon d'Alep car je n'apprécie pas son odeur
Merci pour ton passage sur mon blog
Bon week-end
Bisous

Meili

, le 11 mai 2019 à 20:34

L'odeur est particulière, ce que j'explique sur ma revue, mais personnellement j'aime bien, biz

Sandee

, le 12 mai 2019 à 20:04

Bonne soirée ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2019 à 08:05

Petit passage sur ton blog
Bisous

Jodanelle

, le 13 mai 2019 à 16:35

Coucou j'aime beaucoup les savons d'Alep bonne journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche soin marin Le Petit Marseillais

Laissez la Méditerranée vous ressourcer avec le rituel "Soin Marin" Le Petit Marseillais comme une parenthèse de sérénité qui s'invite sous la douche et procure un agréable moment de relaxation ! LA SUITE ICI

Déo Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona

Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona Le stress est présent au quotidien, la vie d'une femme est loin d'être de tout repos, souvent multi-taches, on doit tout faire en même temps LA SUITE ICI...

Les savons Pella-Bella en direct du Canada

Les savons Pella-Bella en direct du Canada Les savons Pella-Bella sont fabriqués à la main en petites quantités, procédé à froid. Ces savons naturels nourrissent la peau tout en la nettoyant. LA SUITE ICI

Déo Nivea stress protect

Déodorant Nivea Stress Protect Le stress nous envahie au quotidien, trop sollicitées par notre emploi du temps à courir et à gérer tout en même temps, nous transpirons beaucoup plus et c'est pour cela que Nivéa a développé ce déodorant. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDéo Nivea stress protect