twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Soins

Hello Les BAmis,

C'est un savon qui me tentait (depuis un moment), ma plus jeune fille m'a plusieurs fois vantée les qualités de l'huile de Nigelle, et sur un site de vente à distance, à un prix plutôt sympa, j'ai réalisé mon achat.

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 16:12

Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle,

sans SLS, parabens, formaldhyde, phtalates, PEG, EDTA

Non testé sur les animaux

125g

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 16:14

Savon d'Alep premium aux 7 huiles et aux graines de Nigelle

Préconisé pour les soins quotidiens du visage,

Une exclusivité Alepia, le plus doux des savons d'Alep pour la peau et les cheveux.

Si vous désirez en savoir davantage sur le Nigelle et connaitre mon avis 

C'est ici 

Bonne journée les Beautés, Bisous.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 10:36

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 16:57

j'ai été ;-) bisous

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 17:00

Merci ma Belle, pour ta jolie visite, bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:22

Coucou, un savon qui a l'air sympa, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:22

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 17:57

Hello Alex, oui bien sympa, merci pour ta jolie visite, bisous.

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 17:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 18:09

Hello Isabelle, merci ma Belle, bisous.

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 20:26

(^_^)

cia24

, le 28 novembre 2017 à 17:30

Bonsoir Suzanne, c'est un savon bien mignon et qui donne envie.
Passe une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 18:30

Hello Cia, je suis fan de savon, il super pour la peau, bisous.

Meili

, le 28 novembre 2017 à 17:31

Je ne connais pas cette marque, mais je peux te dire que le savon d'Alep fait partie de mon quotidien, je l'utilise aussi bien pour le corps que pour me démaquiller, sauf pour les cheveux, et depuis que j'ai cette routine ma peau ne présente plus de petites irritations ou boutons, et plus le pourcentage est élevé en baie de laurier et plus il est recommandé pour les peaux acnéiques ! biz

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 18:35

Hello Meili, complètement vrai, j'avais déjà testé un savon d'Alep à l'huile d'olive bien classique et un autre à l'argile rouge de cette même marque. Sur le site, ils parlent des différents savons d'Alep et de leurs vertus comme avec l'huile de laurier.
Celui-là il est aux 7 huiles, vraiment bien pour la peau, les petits bobos guérissent très vite.
Bisous.

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:06

Coucou ma belle, oui moi aussi je lis que des choses positives sur cette huile, merci pour ton avis, bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 19:55

Hello je n'ai jamais utilisé de savon d'alep mais je sais que c'est le top, peut être qu'un jour il arrivera dans ma salle de bain merci pour ton avis bisous

zazie

, le 28 novembre 2017 à 22:06

Bonsoir Suzanne,
C'est un savon aux vertus bien tentantes.
Merci pour sa présentation.
Bisous et bonne fin de soirée !

cindyjolie1912

, le 29 novembre 2017 à 08:37

J'en ai un d'avance perso :) Des bisous!

valence42

, le 29 novembre 2017 à 11:29

J'en ai eu un,mais il va falloir que je le rachète,il est top ce savon,bisous.

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 16:05

Coucou
J'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais testé, je vais le noter ^^
Bisous

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 17:41

Coucou j'aime beaucoup le savon d'Alep , j'en ai deja acheté directement d'Alep ^^ trooop bien , que du BIO ! a l'huile d'olive entre autre , mais je ne connais pas celui ci et tu nous donnes envie de l'avoir , merci pour cette belle présentation , sinon , mon concours est lancé , sois la bienvenue ;) bisou

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 18:29

Hello Iloudz, bientôt un concours avec la marque ALEPIA... j'aime beaucoup cette marque et bien évidement les savons d'Alep, la peau est respectée et protégée.
Je vais te rendre visite, bisous.

charcut

, le 6 décembre 2017 à 19:41

coucou je ne connais pas ce savon . graines de Nigelle !! A voir donc ..merci pour cette découverte. bises

Cream et Sentiment

, le 7 décembre 2017 à 19:08

Hello Charcut, c'est à tester, je ne m'en passe plus. Bisous.

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 09:04

Coucou, merci pour la découverte,bises

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:44

Merci pour ton partage, moi aussi, j'ai bien envie de tester le savon d'Alep !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas souffert des caprices de la météo qui ont été une vraie catastrophe sur certaines régions. Sur Clermont-Fd, l'air est respirable et le ciel est bleu. Parfois les concours me font découvrir des superbes...

Un après-midi entre filles avec MiDFLOWER... Uncover your Natural Beauty

Hello Les Testeuses et les Beautés Addict, J'espère que vous avez passé un beau weekend, j'ai passé un merveilleux weekend, eh oui un samedi avec du soleil çà devient rare, avec mes 2 filles et mes petits-enfants, et un test masque floral... c'était trop génial. Tout démarre bien, avec un...

Les accessoires pour ma cure thermale

Hello les Beautés et les Testeuses Cela fait 1 semaine que j'ai commencée ma cure thermale à Royat. C'est la première fois que je fais une cure, vous voulez en savoir plus, alors.. Venez me rendre visite, ici

Il sent bon Le Petit Marseillais

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis au milieu de ma dernière semaine de cure, je suis satisfaite, bien que je sois fatiguée. Hier, j'ai vu le médecin, j'ai 10 de tension, et pourtant je me détends comme jamais avec les soins de la...

Amèlya & Avène - Les 2 dernières gagnantes du Rainbow Concours

Hello les Beautés ! Trop chaud ! genre sauna au soleil... mais franchement je ne vais pas m'en plaindre car çà ne dure jamais aussi longtemps que le froid de l'hiver. Jacques a dit SOLEIL et tout le monde répond PROTECTION surtout pour les plus vulnérables, les bébés, les enfants, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentAmèlya & Avène - Les 2 dernières gagnantes du Rainbow Concours