twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

SAVON DE CHANCE

113067452
Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous. Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, voyages, etc.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Diane Travaux de magie rouge d’amour

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Diane Travaux de magie rouge d’amour J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que...

LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les Esprits mauvais et la Sorcellerie. Elle change la couleur...

SACRIFIER 7 POUSSINS (RITUEL DE RICHESSE A LA DÉESSE MAMI WATTA DES EAUX)

SACRIFIER 7 POUSSINS (RITUEL DE RICHESSE A LA DÉESSE MAMI WATTA DES EAUX) Le sacrifice de sept poussins pour devenir riche est une pratique très connue dans notre pays Benin.les esprits ont une apparence mi-homme mi-poisson,mais ils sont comme tous les esprits capable de changer votre vie. Ces...

CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS. CONTRE ACCIDENT , PROTECTION CONTRE ACCIDENT UNE FOIS QUE VOUS SERAI A LA PORTER DE CETTE CHAUSSURE MYSTIQUE VOUS NE...

RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS

RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS L’Amour de votre vie est parti/e, et vous souhaitez vite son retour ? Vous vous disputez fréquement ?Des commérages de gens jaloux, et mal intentionnés,vous font du tors, et pourraient brisé votre couple.Vous êtes sur le point de vous séparer ? Votre belle-famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS