twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 28 août 2012 Beauté › Soins
Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane

Re bonjour !!!

Maintenant, c'est au tour du Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane de passer à la casserole.

Une note moyenne pour un produit moyen : 5/10.

J'aime : Sa jolie forme rétro. Savon qui nettoie parfaitement bien, sa mousse est généreuse et se rince facilement. Ne dessèche pas la peau et dure très longtemps.

Bref : C'est un bon savon qui remplit ses objectifs. Malheureusement, j'ai trouvé que l'odeur de lavande était quasi inexistante. Or, c'est avant tout ce que je recherche dans un savon... On peut trouver mieux et moins cher...

Descriptif L'Occitane : Délicatement parfumés, ces savons conçus par L’OCCITANE nettoient votre peau tout en douceur.

Son prix : 4 €.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Missetoilefilante

, le 28 août 2012 à 11:27

Coucou,merci pour cet avis. Je n'a pas testé les savons de chez eux mais je craque pour leurs crèmes pour les mains.Bonne journée

Nadja

, le 28 août 2012 à 15:07

C'est vrai que la présentation à l'ancienne est sympa, dommage qu'il ne sente rien. As-tu déjà essayé ceux d'YR? Celui à la framboise embaume dans toute la salle de bain!

angemarie

, le 28 août 2012 à 15:14

Pas essayé les savons mais les crèmes pour les mains sont top , bisous

feeclochette855

, le 28 août 2012 à 15:15

Je n'ai pas encore essayé ceux d'Yves Rocher. Les transparents c'est ça ? Je ne sais pas pourquoi je n'achète jamais de savons transparents... C'est bizarre... Et je viens de voir ta recette de madeleines au yaourt... Je crois que je vais être obligée de tester !!! BIsous

Aunam

, le 28 août 2012 à 15:28

Cc j'ai du mal avec les savons j'ai tout le temps peur d'être tte desséchée en tout cas il est très joli avec ce bleu

carfax

, le 29 août 2012 à 13:16

bonjour, comment vas tu? ah dommage pour l'odeur, je suis fan de lavande moi aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

mataja

, le 29 août 2012 à 17:21

Moi ces savons me faisaient de l'oeil depuis un moment, dommage si ils ne sentent pas grand chose. merci de ton avis, bisou.

juliette

, le 30 août 2012 à 18:15

Bonjour, c'est vraiment dommage car d'habitude l'occitanne fait des produits de bonne qualité. Bonne journée, Juliette.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin anti rides Ultra lift de Garnier

Coucou les BA, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu mon petit coffret de 14 échantillons du Soin anti rides Ultra lift de Garnier... Je ne lui donnerai pas la moyenne à cause de sa compo : 4/10 ... J'aime quand même : Texture agréable, elle s'applique facilement sans laisser...

Dentifrice phyto expertise Vademecum

Coucou les BA, Parce que la beauté passe aussi par un joli sourire, voici un nouvel avis sur le Dentifrice phyto expertise Vademecum. Sa note : 7/10 . J'aime : Texture qui mousse parfaitement et laisse un goût frais dans la bouche. Sensation de dents lisses et de gencives protégées. Formule...

Déo spray vanille Ushuaïa bio

Je n'ai testé que deux jours et pourtant je peux vous dire que je déteste ce produit : 1/10 (le "un" c'est pour la vanille...) Mon avis : Alcool en 1er composant, autant vous dire qu'il a fallu deux jours à ce déo pour me laisser les aisselles dans un état lamentable !!! Rouges...

Testez EVEN BRIGHTER Sérum Concentré

Vivez l'expérience EVEN BRIGHTER Sérum Concentré Du 05/06/2012 au 05/08/2012 inscrivez-vous pour tester gratuitement ce soin. C'est au club Eucerin, voici le lien : http://www.eucerin.fr/leclubeucerin/fr/public/home/vos-avantages

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Crème divine anti-âge L'Occitane