twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Savon de marseille  

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain

Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI

Très belle journée .... froid mais sous le soleil ! 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 13:52

coucou je connais la marque je passe bisous

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 13:55

Une jolie marque parfumée testée grâce à BA ....
Bisous froids mais ensoleillés d'ici

Minimag85

, le 14 novembre 2017 à 14:09

coucou Manika, reçu ce midi ta carte pour ma puce, elle la verra ce soir. Bisous

charcut

, le 14 novembre 2017 à 14:30

coucou. les savons !!! une faiblesse parfumée !! parfois je les laisse dans ma salle de bain rien que pour parfumer celle ci .. une marque que j'ai testé ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 16:14

j'y suis allée bisous

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:55

Une marque que je n'ai pas encore testée , bisous ma belle

Meili

, le 14 novembre 2017 à 17:28

Je n’ai pas cette marque dans mon magasin, en revanche j’ai d’autres savons de marseille avec la même qualité,avec ingrédients naturels, c’est mieux pour notre peau, biz

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 18:04

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 18:50

Coucou, je ne connais pas, bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 21:47

Bonne soirée ma belle! Bisous

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:56

J'avais eu le sceau avec les produits avec mes points,très bonne marque,bisous.

Paraiiso

, le 15 novembre 2017 à 16:40

Merci pour ton avis ;) !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Gel douche énergisant - Roger&Gallet

Présentation sur produit : Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur . Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence

Présentation du produit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la pivoine. Le savon Pivoine Féérie, retranscrivant le délicat parfum des pétales d’une pivoine flottants au vent, vous procure une sensation de douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence