twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BAmies,

J'espère que votre dimanche se passe bien.

Aujourd'hui je souhaite vous parler de nouveau de la marque

La Manufacture en Provence

et plus précisément du

savon de Marseille liquide à la mandarine

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 16:18

J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et voici mon avis:

.texture parfaite

.mousse délicate

.odeur très agréable 

.produit bio et fabriqué en France

En conclusion, je valide ce produit et vous invite à aller sur le site de la marque car d'autres odeurs sont à découvrir

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 14:54

Bonne découverte et à très vite

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sabine.d

, le 22 janvier 2017 à 16:47

ça doit sentir super bon à la mandarine !
Je ne connais pas cette marque, merci de nous la faire découvrir :)
Bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 17:04

Bonjour, c'est une marque que je ne connais pas mais j'ai souvent lu de très avis, dommage qu'on ne la trouve pas en magasin car je ne commande pas sur internet ♥ biz

avideira

, le 22 janvier 2017 à 18:07

Coucou, il doit sentir très bon !
Bisous :)

charcut

, le 22 janvier 2017 à 18:12

coucou j'ai un savon à la mandarine et le parfum est divin !!! pas de cette marque ..bises

sam2586

, le 22 janvier 2017 à 18:20

Coucou , une odeur bien agréable , merci pour la découverte :) bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 18:57

Coucou ma belle, merci pour ton avis, il doit sentir bien bon, bisous

MilkyAway

, le 22 janvier 2017 à 19:57

Hi ! ma belle Étoile ♥, merci pour tes avis, je ne connaissais pas du tout et ça doit sentir bien bon ! de gros bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 21:18

coucou j'ai vu la marque sur certains blogs, jolie senteur merci pour ton avis bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 22 janvier 2017 à 23:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bisous.:-)

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:44

bonjour, comment vas tu? c'est une marque qui me tente beaucoup. passe un bon lundi et à bientôt!

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:21

coucou
merci pour ton avis jamais testé cet marque
bisous bonne journée

loulou1414

, le 23 janvier 2017 à 13:49

coucou oh ca a l'air top cette senteur j'ai vu plusieurs BA teste moi pas teste cette marque aller bonne journee

cia24

, le 24 janvier 2017 à 18:47

Coucou, pas encore testé cette marque mais rien que le parfum de ce savon me plairait.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 14:43

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:57

salut ma belle, hmmm un odeur de mandarine ça me plairait et toujours pratique ce savon liquide pour nos mains bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Bain douche avoine agriculture bio Yves Rocher-

Coucou mes BA. C'est le week-end pour moi. J'en profite pour vous apporter un peu de douceur avec le bain douche avoine agriculture bio d'Yves Rocher Mon avis: -texture très onctueuse, comme une crème -odeur de produit pour bébé, très agréable et réconfortante -mousse délicate -après la...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

-Le savon Asinerie du pays des collines; mon avis-

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Quoi de prévu pour ce week-end? Ici c'est plutôt calme; on se repose, on se promène... et ça fait du bien. Ce matin, je vous présente le savon nature de l'Asinerie du pays des collines , marque dont je vous ai déjà parlé ici (présentation...

-3 produits Yves Rocher terminés-

Coucou mes petites BA. Ce matin, article réservé à la marque Yves Rocher. En ce moment, j'essaie d'écouler mon stock de produits et j'ai donc terminé 3 mini produits de la marque. Voici donc mes avis : 1/ Bain douche mûre sauvage J'aime son odeur que je ne trouve pas trop chimique mais...

-Savon Porridge de Lush-

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien même si toutes nos pensées vont vers les victimes de l'attentat de Nice et leur famille. Aujourd'hui je vous présente un savon que je teste actuellement. Il s'agit du Porridge de Lush Voici la description de la marque Mon avis: .texture onctueuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Savon Porridge de Lush-