twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

Je l'ai souvent écrit : "je deviens savon..."  et grâce à mon abonnement Biotyfull Box j'utilise en ce moment le savon à l'aloe veraSavon Aloe Vera BIO

ce qui est écrit sur le site La Corvette Créée par la Savonnerie du Midi, une maison de plus de 120 ans d’histoire, La Corvette perpétue un savoir faire ancestral en fabriquant dans la pure tradition l'authentique Savon de Marseille. Trop souvent imité, jamais égalé... Le savon de Marseille La Corvette est fabriqué à Marseille, selon le procédé traditionnel de cuisson en chaudrons, à base d’huiles exclusivement d’origine végétale, sans additif chimique (colorants, parfums, conservateurs, etc.).

La Corvette revendique haut et fort ses origines marseillaises ! Petit trois mâts servant à effectuer des missions de découverte depuis le port de Marseille, le bateau La Corvette servira au XIXème siècle à approvisionner les savonneries marseillaises en matières premières. Ce navire à voiles continue sa course... et s’inscrit dans son époque en proposant des produits adaptés aux besoins modernes dans le respect de la tradition.

Le Savon de Provence certifié Ecologique et Biologique à l'ALOE VERA est composé d'huiles exclusivement d’origines végétales issues de l'agriculture biologique. Labéllisé Ecocert, il est garanti sans paraben, sans colorant, sans EDTA. Son prix 4€20 sur le site, parfois en promotion sur d'autres sites

D'autres savons disponibles, à la lavande, à l'amande, au jasmin, ...

Solide ou liquide, enfin une marque agréable à découvrir et c'est ce que j'aime avec les box allez vers des produits nouveaux mais bio : le Biotyfull BoxRésultat de recherche d'images pour "biotyfull box printemps 2017"

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

angemarie

, le 26 mars 2017 à 15:02

Cette box me tente beaucoup , mais pas mal de produits d'avance .
Je connais cette marque de savon que de nom .
Merci pour cette présentation .
Contente de te lire ma belle ,bisous

llll4

, le 26 mars 2017 à 17:07

Sympathique présentation de ce savon biologique. C'est une découverte! La box avec tous ces produits est attractive. Bye!

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:51

Pas mal ce savon :)
bisous

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:34

Hello ravie de te relire
très joli savon qui fait envie
bisous

manika

, le 27 mars 2017 à 15:13

Moi aussi de plus en plus savon ... et il y a aussi plein de choses à découvrir dont celui là merci de la présentation boises et bonne semaine

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 17:56

Sympa de te revoir sur ton blog !
Je ne connais pas cette marque, ni cette box, donc merci de ta présentation et ton avis sur ce savon bio
Bisous et bonne fin de journée

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:37

merci pr cet avis..laloé est tjs tendance .;tellement pleins de vertus..bis

abeille35

, le 1er avril 2017 à 09:15

Bonjour bon week end je ne connais pas cette box mais c'est bien que des produits bio... Bisous

usapistes

, le 5 avril 2017 à 09:31

bonjour recu comme quoi la même biotyfull box mais pas tester les produits de février a part le baume a lèvres que je connaissais déja et j'adore sent bon et hydrate bien.

ptibinou

, le 25 avril 2017 à 12:13

ça a l'air sympa. Moi aussi, de plus en plus savon et de plus en plus nature.
Des bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rendez-vous minceur ....2

Suite de mon rendez-vous minceur et mise en beauté avant l'été.... Crème Maison Diurétique Anticellulite Cette crème améliore la tonicité des tissus grâce à l'Eau de Verveine BIO. Le Macérât de Lierre BIO est utilisé pour ses propriétés drainantes et anticellulite. Les Huiles...

Beurre au karité ylang ylang du laboratoire ALTHO

Avec ce beurre de karité c'est un peu du voyage pour notre corps, un peu de partage.... Le Beurre de Karité s'utilise pour nourrir et hydrater le visage et le corps , après une exposition solaire pour réhydrater et apaiser l'épiderme , après le rasage , pour apaiser le visage, sur les lèvres...

Le corps dans tous ses états.... Serum 7 Lift

Il était là dans ma réserve à attendre, il venait d'une boite à beauté mais l'été arrive et donc raffermir un peu mon corps en quelques mois, est ce possible?????? Serum 7 LIFT Sérum Anti-Âge Corps CE QUE DIT LA MARQUE : Le Sérum Anti-Âge Corps SERUM 7 LIFT présente une texture riche...

Crème hivernale

Le froid est là .... la peau que vous dit-elle? Crème d'hiver pour peaux sèches et/ou mâtures ou fragile sau froid. - 10 g de beurre de karité - 40 ml d'eau florale (hydrolat ou tisane de plantes) - 5g de cire d'abeilles - 5 gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse, conservateur - 25 ml...

SUITE Naturémoi composition

pas de label bio ? mais que dit la marque NON TESTE SUR LES ANIMAUX Que sont les silicones ? Les silicones sont des dérivés chimiques très utilisés dans les produits pour la peau et les capillaires. Ils sont appréciés car ils facilitent l’application des produits et améliorent leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouSUITE Naturémoi composition