twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 25 avril 2016 Beauté › Hygiène

Hello les filles,

voici un des petits nouveaux dans ma salle de bain: un pain de savon solide du Dr Bronner aux agrumes.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je l'avais acheté sur l'e-shop de Birchbox il y a quelques semaines.

Ce savon est réputé pour nettoyer sans agresser la peau.

Il est à base :

* d'HV: noix de coco, olive, jojoba, chanvre

* d'HE: orange, citron, citron vert 

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 09:15

La réputation de cette gamme de savons n'est plus à faire, on voit beaucoup tourner la version liquide dans la blogo, notamment chez les naturalistas, car sa compo est top, et son efficacité à toute épreuve.

18 en 1 qui dit mieux?! Perso, je l'utilise pour me laver le corps avec mais on peut se laver le visage, les cheveux, nettoyer ses pinceaux, faire sa lessive, faire la vaisselle avec et j'en oublie ;-)

Ce pain de 140gr est généralement vendu 6 euros

Et comme vous pouvez le voir, il a de nombreuses certifications, à faire pâlir la cosméto conventionnelle, LOL. Vegan, fairdeal, BDIH, USDA Organic...

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 09:14

Sobriété quand tu nous tiens ! ;-)

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 09:14

Ce savon fait une très jolie mousse, fine et légèrement odorante, zestée comme j'aime. 

Il y a plusieurs senteurs/vertues ou alors sans parfum/HE.

Je vous mets le lien du site de la marque au cas où j'aurai attisé votre curiosité. 

http://www.drbronner.fr/

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 09:16

Oh pis c'est bien sympatoche, y'a de la lecture sur l'emballage, de quoi bosser votre anglais ;-).

Connaissez-vous ces savons?

Si non, vous tentent-ils?

A bientôt !

BISES

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

méli-beauté

, le 25 avril 2016 à 09:58

Coucou, je connais pas du tout cette marque.
Bisou

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:29

Hello, c'est une jolie marque qui gagne à être connue je trouve.

jodanelle

, le 25 avril 2016 à 10:14

hello ! bravo à ce savon qui a toutes les qualités, je connais la marque mais pas testé bisous bonne journée

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:30

Ah oui, il est top à tous les points de vue. ;-)

ladyamandineg

, le 25 avril 2016 à 10:42

Bonjour Rudy
j'espère que tu vas bien ... ce savon a l'air excellent, il a tout pour me plaire en tout cas :)
je te souhaite une agréable journée, bises :))

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:31

Hello, oui ça va bien merci, il est très agréable à utiliser, et je pense que c'est assez économique car il sèche assez vite sur le porte savons, ça évite le gaspillage.

BeautyRK

, le 25 avril 2016 à 10:46

Moi je connais et effectivement çà c'est du savon !

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:32

Ah, on a les mêmes valeurs, je découvre ces savons, et c'est vraiment une belle découverte !

BeautyRK

, le 2 mai 2016 à 00:49

Tu l'as dis !

aduz

, le 25 avril 2016 à 11:08

coucou, je ne connais pas pas mais il à l'air pas mal ce savon.....bisous.....

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:33

Hello, il est vraiment bien, et ne dessèche pas la peau.

Marie1967

, le 25 avril 2016 à 11:56

coucou ma belle, je ne connais pas , mais il a l'air parfait ! bon lundi et bisous,Marie

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:33

Ah mes yeux il l'est ;-) .

Meili

, le 25 avril 2016 à 12:44

Bonjour, quand il y a de l'huile de coco et d'olive alors sûr que j'aime, mais je ne connais pas encore cette marque, bon lundi ♥ biz

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:34

Hello, elle gagne à être connue, je ne regrette pas mon achat.

angemarie

, le 25 avril 2016 à 13:37

Je connais la marque de nom et suis très tentée !
Bon après midi , bisous

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:36

Hello, je ne pousse pas à la consommation, mais ils sont vraiment bien, enfin correspondent à mes critères. ;-)

angemarie

, le 1er mai 2016 à 19:59

Tu es une vraie tentatrice ♥ , bisous

Lililou11

, le 25 avril 2016 à 14:13

Coucou, 18 en 1, pas mal !!!!! ^^
Il doit sentir bien bon
Bisous :)

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:38

Oui, imbattable le savon, LOL !

quiizas

, le 25 avril 2016 à 19:53

Coucou ma belle, je suis trop fan des produits tout-en-un !! Gros bisous

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:39

Oui, c'est plus pratique au quotidien, faudra que je le teste dans d'autres usages que l'hygiène du corps.

, le 26 avril 2016 à 05:26

Il doit sentir très bon :)
bisous

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:42

Oui il sent très bon, et c'est assez discret, juste comme j'aime en fait.

Vanessaba24

, le 26 avril 2016 à 20:31

Il doit sentir bon ! bisous

rudy241

, le 1er mai 2016 à 19:43

Oui, j'adore les agrumes, donc je ne pouvais qu'adorer. ;-)

charcut

, le 1er mai 2016 à 20:19

coucou non je ne connais pas cette marque de savon.. mais il est bien tentant..bises

rudy241

, le 6 mai 2016 à 08:36

Hello, il est vraiment très agréable d'utilisation.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déo fait maison

Hey, j'espère que vous allez bien, perso je vais très bien, car ce matin j'ai vu que j'avais gagné un joli savon au calendula à un concours sur le blog de Jodanelle. Je suis trop contente ! Je voulais vous parler aujourd'hui du déodorant naturel que j'ai confectionné hier. J'ai beau tester du...

savon propolis noire BALLOT FLURIN

Hello, je vous montre aujourd'hui un des savons que j'utilise au quotidien et que j'apprécie. Il s'agit du savon à la Propolis Noire de la marque Ballot-Flurin . J'ai partagé le pain de savon en plusieurs morceaux car j'en ai plusieurs utilisations: *je nettoie mon visage sous la douche avec *je...

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

Haul parfumé: Passion Savon

Hello les filles, comment allez-vous après ces fortes chaleurs. Ici on va bien, mais avec Mr Bébé, on était KO limite on ne faisait que dormir. ;-) Je voulais vous montrer aujourd'hui les petites emplettes que j'ai faites la semaine dernière alors que je passais quelques jours dans mon sud...

DIY savons maison

Hello à toutes, je vous donne aujourd'hui la recette des savons que j'ai fabriqués la semaine dernière car nous étions dangereusement à court de savonnettes dans notre salle de bain. ;-) Pour l'ingrédient principal c'est la base Melt and Pour blanche d'Aroma-Zone. Pour chaque savon j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDIY savons maison