twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Frimousse95670

publié le 16 mai 2011 Beauté › Soins

J'ai testé un savon exfoliant de la marque savons&cie que je vous ai déjà présenté les filles: le savon de gommage naturel à l'avocat et pin. J'aime tout se qui est gommant car je trouve que ça rend la peau plus douce, ça libère les pores des cellules mortes pouvant les obstruer lui permettant par conséquent de mieux s'oxygéner. De plus, il est important d'effectuer un bon gommage avec de prendre un bain de soleil, histoire d'éviter les démarcations et placards sur la peau. Je me sers d'un gommage complet du visage et du corps environ 2 fois par semaine.

Les gommages de chez savons& cie sont naturels et artisanaux et l'exfoliation se fait avec des éléments botaniques naturels (graines de pavot). Le savon à l'avocat et pin contient des huiles saponifiées de coco, d'olive, de son de riz et d'avocat, elle est ensuite enrichie en pur beurre de karité, huile d'amande douce et hydrolat de calendula (cicatrise et soulage les peaux irritées), sans oublié des huiles essentielles diverses.

Il est agréable à utiliser, sent bon et la peau est souple et douce après son utilisation.

4,80€ les 110 grs

Savon naturel Avocat et Pin 110g

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Frimousse95670

Sunnie

, le 16 mai 2011 à 22:54

ms un tres grd amour aussi cest nul....en fait tout le long du bouquin tu suis les frasques dun mec qiu se marient deux ou trois fois..qui se tapent plein de femmes...ya rien a en tirer de ce bouquin..

Superlu7

, le 17 mai 2011 à 00:42

Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et ça me rappelle un peu les savons gommage de chez Lush dans l'apparence. Du coup ça me donne bien envie ! :)

maybe2cannes

, le 17 mai 2011 à 07:49

Tiens je ne connais pas cette marque... face à son concurrent Lush connu en France, effectivement , ça fait du bien de voir de la concurrence sur ce marché!

lilio

, le 17 mai 2011 à 21:33

coucou non je ne les jamais tester ce rouge a lèvres mes jaimerait bien. a bientot biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et encore un

Malgré un spray solaire vichy indice 30, et une crème onctueuse la roche posay, indice 20 pour mon visage un autre coup de soleil pointe le bout de son nez, sur mon tibia et mes cuisse, pourtant je renouvelle souvent l'application, là vraiment je n'y comprends rien !!! je vous mets une...

nettoyant visage noix de coco

Coucou les filles Aujourd'hui je vous donne mon ais sur le nettoyant visage à la noix de coco de la marque essential care. Il est 100% naturel, 88% biologique, finaliste du Meilleur nettoyant visage 2010 et le tube de 30ml élu meilleur nettoyant visage petit prix 2009. Le prix de ce nettoyant...

suite à toutes ces déceptions !!

Suite à toutes ces déceptions, la banque et autres dont je n'ai pas envie de parler, je me suis remise rapidemment à flot en pensant trés vite à moi et à quels soins j'allais faire pour plaire à mon chéri !!!! hihihi car il n'y a que ça qui me remonte le moral ! J'aime les...

beaume clarins

Coucou mes bas, après tous ces gros coups de blues j'ai repris mon moral en main , je vais essayé de rester un peu chez papa/maman , en ménageant les dégats, et mettre un peu d'argent de coté, sinon je me suis acheté le beaume de clarins , le roiuge de la photo car avec l'hiver...

gommage TBS

Coucou les filles Malgré un temps changeant, après les saints de glace, nous pourons dire que nous sommes vraiment au printemps! Pour nous préparer à tout ça, t enlever toutes les celules mortes (beurkk) acumulées pendant l'hiver, voici un gommage au sucre du non moins célèbre The Body...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dadlinougommage TBS