twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 décembre 2018 Beauté › Soins

Coucou

Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals .

Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en douceur les peaux mortes et ternes, tandis que le beurre de karité et l’huile de macadamia hydratent et hydratent pour un confort durable.

Savon exfoliant Dr Botanicals

P1190995-min.jpg

Bonne lecture les filles!

Vanessa

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 13 décembre 2018 à 17:08

un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 13 décembre 2018 à 20:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bibatine

, le 13 décembre 2018 à 21:37

un passage sur ton blog

KATELL1

, le 13 décembre 2018 à 21:45

Je ne connais pas la marque. Bises

angemarie

, le 13 décembre 2018 à 22:15

Bisous ma belle

cia24

, le 14 décembre 2018 à 20:38

Coucou, je file découvrir la suite.
Bises et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Strips purifiants Diadermine ~ mon avis

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de patch purifiant Diadermine . Je suis sure que vous connaissez et peut-être même en avez-vous déjà testé. J'ai souvent utilisé ce genre de patch dans mon passé lorsque j'étais beaucoup plus jeune. J'en utilisais même régulièrement...

Nature is future

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau partenaire. J'ai reçu le colis la semaine dernière et je vous avoue avoir été très agréablement surprise. Je vous montre ça à la fin de l'article. Nature is Future c'est une marque Bio certifiée ECO-CERT. Née au coeur de l'Alsace...

[colis pharmonet] Bio beauté by nuxe ! Partie 1

Coucou les filles Il y a quelque temps je vous avais montré le joli colis Nuxe que Maxime du site Pharmonet m'avait envoyé. Aujourd'hui je viens vous parler de mes premiers tests. J'ai testé en premier le coffret bio-beauté car j'avais envie de me l'acheter depuis très longtemps une des...

gelée hydratante sublimante et masque de nuit réveil bonne mine le petit marseillais

Hello ! Voici le second article sur mon avis de la gamme, bonne mine éclat d'abricot le petit marseillais. Gelée Hydratante Sublimante Description : un soin bonne mine à la texture nacrée qui hydrate votre peau 24 heure. Il illumine votre visage et vous donne instantanément le sourire. Mon...

Ma toute première fois

Hello les filles Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai longtemps hésité a acheter et dont j'en suis folle maintenant !! La super huile démaquillante de Sephora Ce que dis la marque Rien ne lui résiste ! Plus besoin de coton avec cette huile démaquillante des maquillages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa toute première fois