twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 9 mai 2016 Beauté › Hygiène

Hello, 

je vous montre aujourd'hui un des petits nouveaux parmi mes savons.

Il s'agit d'un savon SAF au lait d'anesse, exfoliant de la marque Laboratoires Paysane, trouvé en soldes sur le site e-benedetti.

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 16:39

C'est un savon assez neutre en terme d'odeur et d'aspect.

Par contre je peux vous certifier que ça exfolie très bien la peau, trop peut-être ;-) grâce à la présence de grains qui "rappent" bien la peau. Les poils incarnés n'ont qu'à bien se tenir. 

Il est assez large, ce qui permet une bonne prise en main dans la douche.

Il ne fond pas et sèche relativement vite, je lui prédis donc un bonne longévité car je ne m'exfolie le corps qu'une à deux fois par semaine. 

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 16:40

La compo est minimaliste et top !

Ses certifications également.

Ce genre de savons exfoliants vous tente-t-il ou préférez-vous d'autres textures?

Personnellement c'est la première fois que j'utilise un exfoliant dans ce "conditionnement" et c'est une découverte intéressante.

Prenez soin de vous !

BISES

5 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 08:14

bonjour Rudy
un savon comme j'aime !
merci pour ton avis
passe une très bonne journée, bises :))

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:01

Merci à toi pour tes commentaire assidus ;-). Bises !

Flor Bela

, le 9 mai 2016 à 10:43

Coucou miss, merci pour ton avis, belle journée, bisous

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:02

Hello, merci pour ton com, à très vite !

angemarie

, le 9 mai 2016 à 11:30

J'adore les savons , mais par contre je n'aime pas les exfoliants , je trouve qu'ils ne grattent pas assez !
Et je ne connais pas encore cette marque , bien que j'ai souvent offert des savons Laboratoire Paysanne !!
Bisous

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:04

Ah je t'assure, pour gratter, celui-ci gratte, peut-être même un peu trop pour ma peau sensible, mais oh moins il exfolie réellement. ;-)

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 11:31

coucou il me plairait surement j'en ai un d'une autre marque qui dure... dure..concours sur mon blog  ici  bisous bonne journée

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:05

Ah parfois on a l'impression que certains produits sont inusables, lol.

Meili

, le 9 mai 2016 à 12:38

Bonjour, je n'ai pas testé ce genre de savon, il doit sûrement bien exfolier, merci pour ton avis,
bon lundi ♥ biz

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:06

Hello, il exfolie très bien, j'en ai été surprise d'ailleurs car la plupart des exfoliants du commerce me déçoivent.

méli-beauté

, le 9 mai 2016 à 13:00

Bonjour, il a l'air cool ce savon.biz

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:07

Il l'ait ! Je regrette juste son odeur, j'aurai aimé un peu d'HE pour le parfumer ;-)

Lililou11

, le 9 mai 2016 à 14:43

Coucou, je n'ai jamais testé ce genre de savon mais ça m'intéresse !
Bisou :)

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:08

Hello, c'est la première fois que j'en utilise, et c'est diablement efficace.

Vanessaba24

, le 9 mai 2016 à 15:58

coucou, je ne suis pas une grande utilisatrice de savon. bisous

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:09

Ah je l'étais pas il y a quelques mois, mais maintenant je ne jure que par les savons, pour le visage, le corps, les cheveux...

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 16:13

coucou ma belle, très sympa ce genre de savon , en fait j'aime énormément les savons ! bisous,Marie

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:09

Moi aussi, je suis fana de savons !!!

quiizas

, le 9 mai 2016 à 19:36

Coucou la belle, je n'ai jamais testé de savons exfoliants. Merci pour ton avis, gros bisous

rudy241

, le 10 mai 2016 à 10:10

Hello, merci à toi d'être passée me laisser un petit mot. Bises !

carfax

, le 10 mai 2016 à 17:25

bonjour, comment as tu? j'avais testé un savon de ce type autrefois et j'avais bien aimé pour le corps car ça gratouille bien. par contre pour le visage c'est trop fort. passe un bon mardi et à bientôt!

rudy241

, le 13 mai 2016 à 10:22

Hello, c'est clair que pour le visage, si on veut être griffée de partout ce savon est parfait lol. Je l'utilise seulement pour le corps, et ça décape assez à ce niveau là.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY déodorant crème recette 2

Hello, retour de quelques tambouilles ces derniers temps puisque je viens de finir mon déo crème maison ainsi que mon shampoing solide du commerce. J'ai donc réalisé ce déodorant très rapidement. Pour un pot de 50 ml , j'ai mélangé: Désolé pour la photo floue * HV coco 15gr * beurre de...

savon du Dr Bronner's

Hello les filles, voici un des petits nouveaux dans ma salle de bain: un pain de savon solide du Dr Bronner aux agrumes. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je l'avais acheté sur l'e-shop de Birchbox il y a quelques semaines. Ce savon est réputé pour nettoyer sans agresser la peau . Il est...

Passion savon round 2

Hello mes belles, comment allez-vous? Bon j'avoue, lors d'un marché artisanal à Mussidan, en Dordogne (24), je n'ai pas craqué que sur un livre mais aussi sur des savons SAF . J'étais trop heureuse de trouver un stand de la marque Passion Savon , une savonnerie artisanale se situant au moulin...

Mon déo fait maison

Hey, j'espère que vous allez bien, perso je vais très bien, car ce matin j'ai vu que j'avais gagné un joli savon au calendula à un concours sur le blog de Jodanelle. Je suis trop contente ! Je voulais vous parler aujourd'hui du déodorant naturel que j'ai confectionné hier. J'ai beau tester du...

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoDIY mes derniers savons