twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 octobre 2015 Beauté › Hygiène
Savon exfoliant Moscata de Savon du Regagnas

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je sais que parmi vous se cachent (plus ou moins) des fanas de savon. Aussi je voulais vous présenter un savon exfoliant qui est actuellement dans ma salle de bain.

Descriptif produit :

Moscata s'utilise plusieurs fois par semaine pour un gommage vivifiant du corps. Parfum fruité pour un réveil tonique !
Composition : huiles saponifiées (olive, coco, colza, tournesol, jojoba et beurre de karité) ; eau ; glycérine naturellement formée pendant la saponification ; poudre de rose musquée ; argiles (argile rouge et ocre jaune) ; huiles essentielles de lemongrass, bergamote et petitgrain.

100% bio - Mention Nature & Progrès (garanti un mode de travail respectueux de l'utilisateur, de la matière et de l'environnement avec des ingrédients 100% naturels, des matières premières 100% biologiques)
100 g pour 5,50 euros

Site internet :
http://www.savon-naturel-regagnas.com/epages/222012.sf/fr_FR/?ObjectPath=Categories

Mon avis :
Le savon se présente dans un emballage en carton solide. Le savon est carré,de couleur marron avec des petits grains. Il se prend bien en main et glisse facilement sur la peau. Le gommage est assez fort et je le recommande plus sur le corps que le visage. Il est pourtant irrégulier suite à la fonte du savon. Le gommage n'est pas agressif et je pense qu'il reste un peu juste pour les zones rugueuses comme les coudes ou les genoux.
Le savon mousse un peu et a une odeur agréable. Il laisse la peau souple et propre sans la dessécher. Personnellement ce n'est pas mon conditionnement préféré et au final je préfère les gommages en tube, plus pratique.

C'est un bon produit bio que je recommande à toutes les fans de savon.

-25% sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 19 octobre 2015 à 10:49

Bonjour, merci pour cette présentation et pour cet avis. J'aime beaucoup les savons mais je n'en utilise pas !!!
Passe une belle journée. Bises

Marie1967

, le 19 octobre 2015 à 10:52

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'aime beaucoup les savons , donc celui ci pourrait me plaire ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 19 octobre 2015 à 10:56

coucou ,
merci pour la présentation et de ton avis
pas mal de savons en attente à la maison alors je craque pas ;)
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 19 octobre 2015 à 11:00

bonjour Carfax
j'aime beaucoup cette marque et ton savon donne envie :)
passe un très bon lundi, bises :))

kirzy32

, le 19 octobre 2015 à 11:17

Coucou, tu le sais je suis une dingue de savons mais comme toi je préfère l'exfoliant en tube ! Bisous

chouchousudiste

, le 19 octobre 2015 à 12:54

coucou ah pas mal en effet mais dommage pour le côté pas très exfoliant pour les coudes etc.. bisous

Meili

, le 19 octobre 2015 à 12:59

Bonjour, je ne connais pas cette marque, mais pas trop fan des savons exfoliants, ceci dit ce savon a l'air bien efficace, biz

MilkyAway

, le 19 octobre 2015 à 13:02

Oïe, Aïe !!! Ça c'est ce qu'il me faut OMG ! ma belle Carfax ♥, merci pour cette jolie découverte et tes avis de gros bisous

Kinou64

, le 19 octobre 2015 à 13:41

coucou am belle merci pour cette présnetation ça donne envie bisous bon lundi + 1vote

coco62800

, le 19 octobre 2015 à 14:59

Coucou, pas trop fan des savons comme toi je préfère le conditionnement en tube. Bisous :-)

angemarie

, le 19 octobre 2015 à 15:54

Je suis pas de savons , mais en gommage pour le corps je trouve qu'ils sont un peu "justes" .
Bon après midi , bisous

manon4

, le 19 octobre 2015 à 16:57

merci pour ton avis , pour ma part le fais qu'il ne soit pas agressif me conviendrait bien j'ai une peau sensible surtout en ce moment ;) bises

misslolotte

, le 19 octobre 2015 à 17:37

Coucou ma belle
merci pour cette decouverte et pour ton avis ,
bonne journée

titade

, le 19 octobre 2015 à 19:24

j'ai jamais testé les savons exfoliants comme ça.
Oui je pense que ça reste doux comme gommage.

Vanessaba24

, le 19 octobre 2015 à 20:14

Coucou, j'utilise peu de savon donc pas pour moi, mais c'est une jolie découverte, merci !
bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2015 à 20:51

Hello, merci ça me fait penser que j'en ai acheté un cet été et je ne l'ai pas encore utilisé ;) bonne soirée, bisous

cottleya

, le 19 octobre 2015 à 22:49

Coucou, merci pour ton avis, il pourrait me plaire. Bises

KATELL1

, le 19 octobre 2015 à 23:16

Je connais la marque, merci pour cet avis. Bises

Bettychoice

, le 20 octobre 2015 à 01:37

je connais et j'adore :-)
bisous

ptitesesse

, le 20 octobre 2015 à 04:11

Coucou merci pour ton avis bon mardi gros bisous

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 12:57

Coucou !
Merci pour ton avis sur ce savon ☺
Bisous !

biatrice

, le 20 octobre 2015 à 14:03

cc! merci pr ce bel avis qui bulle, happy halloween à toi aussi :)
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

rudy241

, le 21 octobre 2015 à 11:43

Hello, je ne connaissais pas ce produit mais il a vraiment tout pour me plaire, merci de ton avis !

diorella78

, le 31 octobre 2015 à 13:32

J'aime bcp de genres de savon exfoliants! En plus à la rose huuuum il doit sentir trop bon! Merci pour cette découverte! Bisous

carfax

, le 31 octobre 2015 à 15:52

je trouve qu'il ne sent pas spécialement la rose par rapport à d'autres cosmétiques que j'ai pu tester. je n'ai pas trop pu définir l'odeur mais elle n'est pas désagréable.

diorella78

, le 31 octobre 2015 à 17:35

Ah c'est dommage que l'odeur ne ressorte pas! Merci pour ton avis. Bisous

xaphie

, le 8 décembre 2015 à 09:56

bonjour, merci pour ton avis car je ne connais pas du tout...
à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black Friday et Sauvons les orang outans avec Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain,c 'est le fameux black friday. Avez vous déjà effectué des achats ou du repérage? Pour ma part, j'ai craqué chez Kiko avec l'offre 3 achetés + 3 gratuits (et notamment sur leur dernière collection hiver trop belle), ainsi qu'une vente privée pour...

Fluide démaquillant de Akane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Akane est une marque française bio qui s’inspire des rituels asiatiques (Elle était originellement basée à Hong Kong) Son nom Akane, signifie pomme en japonais, ingrédient phare des produits. J’ai récemment terminé un flacon de leur fluide...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche. Descriptif produit : Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche fleurs de Noël de Yves Rocher