twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 8 août 2017 Beauté › Hygiène

savon à l'huile d'arganPrésentation du produit

MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi, l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion une large gamme de savons dont le savon de Marseille traditionnel.

Ce savon est élaboré à partir d’ingrédients naturels et d’huiles 100% végétales, sans paraben, sans colorant et sans graisse animale. 

Fabriqués à Marseille.

C'est ce savon très doux qui m'accompagne chaque matin sous la douche,

l'odeur est agréable,

la mousse fine est généreuse,

il laisse la peau douce et propre sans effet de tiraillement

même si un soin hydratant est nécessaire pour moi. 

Une découverte que je rachèterai sans aucun doute. 

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 8 août 2017 à 20:59

un savon à l'huile d'argan pas étonnant que tu aies la peau douce bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 21:02

Coucou, merci pour cette présentation de cet agréable savon, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 21:07

Un des meilleurs savon de Marseille n'est même plus fabriqué là bas .... J'adore car ça laisse la peau soirée et je dessèche pas la peau bisous

Lililou11

, le 8 août 2017 à 21:32

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

llll4

, le 8 août 2017 à 21:59

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 8 août 2017 à 22:05

coucou joli savon , belle soirée a toi bisous

angemarie

, le 8 août 2017 à 22:06

J'aime l'huile d'argan en cosmétique , mais je ne connais pas ce savon .
Bisous

cottleya

, le 8 août 2017 à 23:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 9 août 2017 à 06:29

Merci de la découverte et ton avis sur ce savon hydratant qui laisse la peau toute douce
Bisous et bon mercredi

quiizas

, le 9 août 2017 à 07:55

Chouette découverte ! Bisous la belle

mimine59

, le 9 août 2017 à 12:00

Merci pour cette découverte sur ce savon. Bon mercredi. Bisous

valence42

, le 9 août 2017 à 16:27

L'Argan est bon pour la peau,j'espère que je trouverais de bons savons en vacances,bisous.

maguette1981

, le 9 août 2017 à 18:53

Bonjour, merci pour votre avis sur ce savon, j'aime beaucoup les produits à base d'huile d'argan, belle journée, bises!

minimag85

, le 10 août 2017 à 09:50

Coucou. Merci pour cette présentation.
Bisous

carfax

, le 10 août 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? sympa ton savon. je préfère les textures liquides. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 10 août 2017 à 19:17

coucou un savon de qualité ..j'aime beaucoup les savons ..la compo est superbe..bises

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:23

coucou. je vais aller jeter un œil. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence