twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Hygiène

savon extra pur coton  PRESENTATION DU PRODUIT

Ce savon solide petit format peut être utilisé comme produit découverte pour tester la formule et le parfum ou en version voyage à glisser dans son sac à main ou sa valise. Il est enrichi en savon de Marseille traditionnel, composé d'huiles végétales, en hommage à l'emblématique cube qui fait la renommée de Marseille depuis des siècles.

Parfum

Un parfum délicat et poudré aux notes de fleur de coton et de musc blanc qui répondra à toutes les envies de cocooning et de douceur.

MON AVIS : 

Packaging : simple et facile à transporter si on déchire le sachet délicatement.

Texture : mousse fine et douce

Parfum : très doux et léger

Efficacité : un savon doux qui laisse la peau non agressée.

prix : 1,5 € les 25g

Un savon tout en simplicité.

Belle soirée.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 18:33

joli et tout doux ce petit savon merci bisous bonne soirée

maire83

, le 10 octobre 2016 à 18:53

Merci de ton avis sur ce savon tout doux !
Bisous et douce soirée

sam2586

, le 10 octobre 2016 à 19:01

Merci pour ton avis !! Bonne soirée :)

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 19:46

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Bisous.:-)

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 19:50

Pratique pour ce faire une idée ....bonne soirée ,bisous

blogdemeili

, le 10 octobre 2016 à 20:14

Bonjour, je ne connais pas ce savon,
Biz du soir ♥

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:22

Coucou il est très beau en effet simple mais beau merci de l'avis bise

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 21:37

Coucou, merci pour cette présentation. J'aime bien utiliser ce genre de savon :) bisous ma belle

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 21:51

Bonsoir, son petit format peut être bien pratique pour les petits voyages :) Bonne soirée! Bises

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 21:54

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Bisous

strass59

, le 11 octobre 2016 à 09:25

bonjour, merci pour ton accueil §
j'aime beaucoup les savons de marseille , parfumées aussi ! très belle journée !!

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 10:46

Hello !
Merci pour cet avis savonneux !! ;)
J'adore les savons !! :)
Bise

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:19

merci pour ton avis, à bientot, bizzzzz

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

maggyk

, le 11 octobre 2016 à 15:55

coucou, où as-tu trouvé ce petit savon ? bisousss

manika

, le 12 octobre 2016 à 13:55

Il m'a été envoyé lors de la ronde des anniversaire ! mais je crois que tu peux le trouver sur le site de la compagnie provence bises

maggyk

, le 12 octobre 2016 à 15:31

ok, merci je vais allez voir ! bizzz

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 22:50

coucou joli petit savon , merci pour ton avis bisous bonne journée

ipanema1

, le 16 octobre 2016 à 07:59

Ha oui cette présentation est bien pratique, et puis c'est mignon : )
ça peut être bien, aussi, pour un cadeau .. dans la composition d'un " panier-beauté "

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence

Présentation du produit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la pivoine. Le savon Pivoine Féérie, retranscrivant le délicat parfum des pétales d’une pivoine flottants au vent, vous procure une sensation de douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence