twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Hygiène

C'est encore un savon que je vous présente aujourd'hui ... car on consomme à la maison ! 

savon havre de paix

PRESENTATION DU PRODUIT : 

YLANG YLANG, LAURIER.
Sérénité

Composition  : Huiles de tournesolhuile de cocohuile d'olivebeurre de karitéhuile de chanvrehuile essentielle d'ylang ylanghuile essentielle de laurier noblehuile essentielle de marjolaineterre verte.

MON AVIS

Packaging : minimaliste .. normal pour une savonnerie engagée et écolo ! 

Parfum : vert, frais moi j'aime bien chéri un peu moins

Texture : douce mais le savon fond vite c'est un peu dommage.

Efficacité : la peau est douce et très bine hydraté pas de tiraillement même si lait ou crème de soin.

Prix : 5€ les 100 g / 2€ les 30g

Un savon naturel à petit prix avec une gamme de parfum pour tous les gouts et tous types de peaux : Havre des sens

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 14:34

Merci de ton avis sur ce joli savon au doux nom !
Bisous et bonne journée

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:38

Coucou, une marque que je n'ai jamais testé
Merci pour ton avis
Bisous :)

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:53

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup le nom.
Bonne après midi ma belle, bises.

maggyk

, le 11 octobre 2016 à 15:41

coucou, un savon qui m'aurai plu en place et lieu de "havre de douceur" ! bisousss

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:47

Un superbe savon ! J'♥ beaucoup cette marque , bisous

quiizas

, le 11 octobre 2016 à 15:48

Merci pour ton avis ma belle, des bisous :)

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 16:16

Coucou ma belle,
Ce savon me plairait.
Bisous.:-)

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 16:24

Merci pour ton avis je ne connais pas !!! :) bises

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 16:48

Hello !
Ce savon me plairait beaucoup !! Une senteur verte comme j'aime ! Ce site propose de chouettes savons !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:36

Bonjour, je ne connais pas cette marque, il doit plaire ce savon ♥ biz

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:44

merci pour ton avis sur ce beau savon ;)
Concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… ;) bisous

Boni

, le 11 octobre 2016 à 18:52

J'aimerais beaucoup tester cette marque qui a déjà été présentée sur plusieurs blogs
Bonne soirée
bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 19:14

bonsoir sympa ce savon je suis pas trop fan de vert mais après je suis pas hulk en utilisant alors pourquoi pas bisous bonne soirée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:27

coucou très tentant ce havre de paix, à retenir bisous bonne fin de journée

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:05

Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la description !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:40

Il pourrait me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 11 octobre 2016 à 22:49

Merci pour cette découverte , tu sais que j'adore les savons et cette marque est bien tentante. Bises

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:13

Coucou, merci pour cet avis ma belle :) Je ne connaissais pas la marque ^^ Bisous

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 01:39

Hello. Il donne envie de le tester ce savon. Top! Il fond peut-être un peu vite apparement mais il me plairait quand même je crois. Merci. Biz

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 08:36

coucou Manika
j'adore les savons et chez moi aussi ça part vite !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

ipanema1

, le 16 octobre 2016 à 07:57

C'est, donc, un " savon-sérénité " .. hé bien, pourquoi pas ?
oui c'est tentant, avec hs ylang ylang
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence

Présentation du produit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la pivoine. Le savon Pivoine Féérie, retranscrivant le délicat parfum des pétales d’une pivoine flottants au vent, vous procure une sensation de douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence