twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Hygiène

savon jasmin bergamote

PRESENTATION DU PRODUIT : 

Le savon parfumé Jasmin & Bergamote ravit par son parfum sensuel et lumineux.

Ce savon parfumé mousse généreusement au contact de l'eau, avec une texture crémeuse qui nettoie la peau en douceur. Il la laisse délicatement parfumée de notes où se mêlent absolue de jasmin de Grasse et d'Egypte et huile essentielle de bergamote d'Italie.

Le savon parfumé Jasmin & Bergamote fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale. Située près de la Méditerranée, elle est connue comme la ""capitale mondiale du parfum"", car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de précieux ingrédients d'ailleurs pour réaliser ses essences parfumées.

Ingrédients

Base végétale
Absolue de jasmin de Grasse et huile essentielle de bergamote d'Italie.

MON AVIS : 

Packaging : simple et joli, la forme du savon est un peu anguleuse plus agréable après quelques utilisations.

Parfum : très doux et agréable, reste très légèrement sur la peau.

Texture : la mousse est fine et douce elle se rince facilement.

Efficacité : ce savon lave en douceur, il laisse la peau souple et douce sans tiraillement et légèrement parfumée, un vrai plaisir de passer sous la douche.

J'avais déjà beaucoup apprécié le parfum (mon avis ici) je trouve que l'ensemble est un bon duo même si je ne suis pas trop fan de cette marque.

BoNNe JouRNée !

Heps : Dernier concours Naturez-vous chez Rosamour 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:50

Bonjour, il me plairait bien ce savon et en plus j'adore le jasmin ♥ biz

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 13:00

J'apprécie cette marque mais pas testé cette gamme
Bisous et agréable mardi

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 14:12

Coucou, merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 14:27

Pas testé les savons de cette gamme , merci pour ton avis ,bisous

Sandee

, le 27 septembre 2016 à 15:54

Coucou ma belle, il doit sentir bon ce savon! Bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 16:08

coucou ma belle, il doit être top ce savon ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 17:05

Hello !
J'adore les savons et le jasmin !! Huuuumm ! Après j'aime moi la marque ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:29

bonjour, comment vas tu? il doit sentir très bon. passe un bon mardi et à bientôt!

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:25

Mmmmmm jasmin + bergamote, je dis oui !!!! Bisous

quiizas

, le 27 septembre 2016 à 19:40

Merci pour ton avis ma belle, des bisous

karbou

, le 27 septembre 2016 à 20:03

J'adore l'odeur du jasmin. La bergamotte moins. Mais je pense que j'aimerais quand même ce parfum. Bisous

NatPiment

, le 27 septembre 2016 à 21:05

fan de savons naturels . le seul savon que j'ai testé chez l'Occitane, c'est la bonne mère ...l'odeur du propre ;-)

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:48

Il sent bon :)
bisous

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:34

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:55

Coucou, bizarrement, je n'avais pas trop aimé le parfum alors que j'adore le jasmin de chez sabon !
Je ne dois pas être normale LoL
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Paraiiso

, le 1er octobre 2016 à 20:27

Merci pour cet avis ;)
Bon week-end !
Des bisous ☺

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:25

coucou je connait pas beaucoup de leur produits mais pourquoi pas merci pour ton avis belle soirée

ipanema

, le 16 octobre 2016 à 08:33

Voici encore un joli savon, tentant avec ce parfum de bergamote : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon de Marseille à l'huile d'olive - Jeanne en Provence

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI Très belle journée .... froid mais sous le soleil !

Gel douche énergisant - Roger&Gallet

Présentation sur produit : Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur . Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon