twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 mai 2017 Beauté › Hygiène

bonjour

à Noël j'ai reçu le seau Karité-Miel de JEANNE EN PROVENCE, commandé au catalogue cadeau

DSC00517 - Cliquez pour agrandir  

je vous présente le savon ici :

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/04/savon-karite-miel-jeanne-en-provence/

a bientot !

9 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:03

Bonjour, je ne connais pas cette marque, je me lave au savon d'alep et il vaut tous les démaquillants du commerce et pas cher ! biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

E=M6, pub, et Maternelles

BONJOUR ! dimanche soir j'ai zappé sur la 6, et c'était E=M6 Je regarde rarement , pourtant, ça peut être intéressant et le sujet c'était les bactéries sujet qui me préoccupe ! on est ouverts de bactéries ; toutes ne sont pas mauvaises mais il y en a, oui .... alors je suis pas maniaque...

Mon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE

HELLO PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ? aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :) La pub passe actuellement à la télé c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE J'ai pris le produit A L'HUILE DE COCO Quand je suis allée en...

mon gel douche des vacances

bonjour ! c'est lundi !! Une nouvelle semaine qui reprend..... La derniere semaine de septembre .... Aujourd'hui je continue de vous présenter les produits que j'avais pris pour les vacances dans la catégorie Gels Douche : la Crème Douche Hydratante "NATUREMOI" à l'amande douce un joli gel...

Maternité - mon avis sur des serviettes Post Partum

bonjour ! aujourd'hui je vous donne mon avis sur des serviettes hygiéniques post-partum pas très glamour............. mais après bébé on passe forcément par là ! Et parmi vous il y a des futures mamans, hé hé :) j'ai choisi les NATRACARE 1/ elles sont naturelles 2/ elles étaient bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMaternité - mon avis sur des serviettes Post Partum