twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Je me suis remise aux savons surtout ceux qui sont à base de lait d'ânesse et BIO.

je suis toujours gels ou huile de douche,que je vous présenterais par la suite.

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 18:25

un savon naturellement surgras.garantie d'huiles végétales biologiques,olive,coco,et beurre de karité,saponifiées à froid .

Pour info.

www.bio-cosm-etic.

un peu d'eau de parfum??

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 18:25

Avec la collection de parfums"Acorelle".Mon choix patchouli essentiel.Doux et fort à la fois,il tient bien,le patchouli ne prends pas le dessus.Il apporte sa note comme vous connaissez.A voir et sentir dans les boutiques Bio.

Et pour terminer cet article d'un dimanche soir.

une palette GUERLAIN,chiner cet été .Pour 5e,en édition limité:51e,mais j'ai bien chinée ,mais je présente petit à petit.

Demain je reçois ma première robe,pour le mariage de mon fils.La seconde sera longue  pour la soirée,mais sa aussi,il est un peu tôt,quoique s'est dans moins de 15 jours.rdv,prit pour me faire maquiller,faire mes mèches.Que du plaisir à se faire chouchouter.

et voila la photo de.

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 18:48 Bonne soirée.Et bon début de semaine..

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nathyllia

, le 16 octobre 2016 à 18:58

une belle trouvaille pour cet écrin Guerlain
hâte de voir tes robes ,passe une bonne soirée ma val ♥

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 19:12

Coucou, oh ben j'espère que tu montreras cette première robe dis donc ! Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 19:32

Un joli savon comme j'aime .Moins le parfum bien que j'aime cette marque .
J'attends de voir ta robe jeunette , curieuse que je suis ☺
Jolie trouvaille !! bisous

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 19:56

coucou et felicitations pour le mariage de ton fils , hein tu promets de nous montrer la robe ? on attend ! j'adooore les préparatifs des mariages !! bisou bisou

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:00

je promets,sauf qu'une est arriver ce matin,et sans mon nom,sur le digicode,je vais la chercher,en point relais cette a-m.
j'ai hate moi aussi de l'essayer.
bisous.

Meili

, le 16 octobre 2016 à 20:02

Bonjour, superbe cette palette guerlain, à ce prix là on n'hésite pas, tu as eu de la chance de la trouver,
je ne connais pas cette marque de savon, moi aussi j'aime bien les savons au lait d'anesse, on sent la différence, la peau est toute douce, j'alterne avec mon savon d'alep (j'ai du mal à m'en passer) !
J'espère que tu nous montreras tes robes !
Biz du soir ♥

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 20:17

coucou ma belle le savon a l'air pas mal bonne soirée + 1vote

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 20:40

Coucou, j'espère que tu nous montreras tes jolies robes et félicitations à ton fils.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 21:00

coucou miss, un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche soir, gros bisous

misslolotte

, le 16 octobre 2016 à 21:25

Coucou ma belle
un jolie savon , ha oui 5 e ta bien géré ^^
Bisous et belle soirée

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 21:26

Bonsoir. moi aussi je n'utilise que du savon pour ma douche depuis longtemps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ceux aux lait d’ânesse. Félicitation pour ton fils et bonnes préparations pour son mariage ! :)

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 22:04

Coucou ma belle, je suis toujours aux gels douche. 15 jours ça va vite passer! Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:19

s'est un choix pour les gels douches,j'en ai encore,moi aussi,oui,j'ai connut la chimio,la radiothérapie,et 10 opérations,il m'en manque encore deux,pour enfin en finir.
bisous.

Sandee

, le 17 octobre 2016 à 15:44

Ma pauvre, tu dois en avoir marre des opérations! J'essaye de relativiser tout ça mais j'avoue que j'ai du mal. Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 17:23

s'est normal,j'ai une copine qui s'est fait opérée du coeur,ont lui a posée une espèce de clef ,ont lui a déboucher une arthère,deux jours d'hospitalisation.Ils ne gardent plus maintenant,et pourtant elle est fatiguée.Moi j'attends le printemps,marre de me voir injecter toutes ces cochonneries ,dans le corps.
bisous.

Sandee

, le 17 octobre 2016 à 21:09

Tu m'étonnes, là je pense que je sature, 5 opérations en 6 ans 1/2... Je pense que je ne supporte tout simplement plus de devoir attendre de guérir... Bisous

valence42

, le 18 octobre 2016 à 10:58

oui sa fais presque une opération par an,tu vas bien le supporter,tu n'as pas le choix,comme moi, certaines ont été plus facile que d'autres ,mais j'étais obliger.Allez je suis avec toi.
bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 15:37

Merci ma belle! Bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:22

Le savons doit être agréable à utiliser :)
bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:56

Génial cette trouvaille. Bisous

katia35

, le 17 octobre 2016 à 09:44

coucou
un savon qui doit etre agréable
ah oui belle affaire
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:17

Hello !
Ce savon me plairait sûrement ! Par contre, je suis pas fan de patchouli ! Mais j'imagine que Acorelle fait d'autres senteurs !! ;)
J'adore chiner dans les brocantes et vide greniers ! Plus pour les objets et meubles vintage, c'est rare quand je trouve des "cosmétiques" ! Mais tu as fais une belle trouvaille ! ;)
Bise

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 14:17

La palette Guerlain est très belle ! Bonne chine !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:33

Coucou, le savon me plairait bien
Et la palette est très jolie :)
Bisous

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 16:53

coucou Valence
c'est symaptique tout ça ! le savon a l'air très bien
passe un très bon debut de semaine, bises :))

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 17:14

Rhoo bien joué pour la palette !! J'ai hâte de voir cette robe :) Des bisous

rudy241

, le 19 octobre 2016 à 09:27

Hello le savon et le parfum me tentent bien. Merci pour les découvertes ! Bises !

parfumlolita

, le 20 octobre 2016 à 18:43

Coucou, bravo pour tes trouvailles, j'ai pas encore testé le savon au lait d'anesse.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.