twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 février 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Beaucoup de nostalgie, moral un peu fluctuant en ce moment....le temps ou beaucoup de choses en tête, je ne sais pas l'origine, mais bon!! Justement vous partager mes coups de coeur, avis produits....ça me fait du bien.

J'espère que de votre côté tout va bien!

Ce soir, je me suis penchée sur le cas du savon LEVEL NATURALS, reçu dans une précédente BIRCHBOX (ça me fait penser que je dois encore vous présenter celle de février...)

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 21:30

Marque inconnue pour moi , il est présenté comme "parfumé" à la vanille et au charbon. Comme ça, je me suis dit....au charbon?? Mais après réflexion je me suis dit,je me demande si le charbon n'aurait pas des propriétés lavante ou bien nettoyante/Détachante? Je me trompe peut être...

Juste comme ça, à l'odorat l'odeur me semblait "spéciale", assez fort et plutôt charbon que vanille.

Donc bon, je l'ai posé sur le porte-savon. Et à force d'utilisation, la vanille se révèle, mais sans être agressive. Il n'abîme pas mes mains, déja bien sensibles et d'autant plus abîmées avec ce grand froid! J'apprécie grandement! Selon moi c'est un bon savon. Il mousse peu, mais c'est un bon signe.

Le voici déballé : petit pain, qui ne paie pas de mine.

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 21:31

Concernant la compo

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 21:30

Désolée, c'est un peu flou , mais franchement pas mal , pas de trucs cracra selon moi! Top!

Je me suis un peu penchée sur la compo : huiles végétales pures et huiles essentielles naturelles, que du bon. En plus c'est un produit vegan et Cruelty Free!! Yeah!

J'aurais pas parié dessus au départ, mais finalement je suis ravie de ce savon.

Sur l'e-shop de Birchbox, il est proposé à 8euros pour un pain de 164g.

J'ai vu qu'il existe en 5 senteurs différentes , toujours des odeurs très natures , rien d'extravagant, je trouve ça bien.

Connaissez vous cette marque? Ce produit?

Jodanelle nous offre un super parfum pour la saint valentin : Concours : ICI

Je vous embrasse!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 22:18

Coucou un savon original mais convaincant alors, prends soin de toi, bisous

cottleya

, le 7 février 2018 à 22:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas mais il est tentant !
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 8 février 2018 à 07:01

bonjour, je ne connais pas cette marque, ce savon a l'air top, j'aime beaucoup à la vanille ! biz

fanch

, le 8 février 2018 à 08:01

cc ma belle prends soin de toi non je ne connais pas il m a l air au poil ce savon bis

Flor Bela

, le 8 février 2018 à 12:04

Hello ma belle, merci pour cette découverte ! le charbon est très tendance en ce moment ;) bisous

quiizas

, le 8 février 2018 à 13:26

Hello miss, marque inconnue pour moi, j'avoue que ça doit être surprenant de voir le mot "charbon" ^^ Gros bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel Douche compressé Yves ROCHER