twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter un produit venant d'un site qui m'est cher et que j'ai évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai nommé LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 13:00

Adepte des savons liquides, j'ai craqué pour le

Savon liquide de Marseille Thé Vert 

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:26

Ce qui en est dit...

Nos savons de Marseille liquides sont fabriqués au cœur de la Provence selon la méthode traditionnelle de Marseille.

Ils sont respectueux de l’environnement car biodégradables à plus de 98 %, nos formules contiennent moins de 10 ingrédients et font appel à des ressources renouvelables telles que l’huile de coprah appelée aussi huile de coco utilisée pour le soin de la peau et des cheveux, de l’huile d’olive vierge bio riche en oméga 9 qui stimule l’activité des cellules et prévient du vieillissement.

Ils sont sans parabène et sans tensio-actif de synthèse.

Le savon de Marseille liquide est obtenu par une réaction de saponification à chaud de 12 heures dans un chaudron d’huiles végétales (Coprah, Olive, Argan..) mélangées à de la potasse. Notre technique de fabrication s’inscrit dans une démarche de Développement Durable.

Les parfums utilisés sont élaborés à Grasse, capitale des Parfums.

Le savon de Marseille liquide lave, nourrit votre peau sans l’agresser, ni la dessécher. Contrairement aux idées reçues le savon est beaucoup moins agressif et desséchant qu’un gel douche.

Et ce que j'en pense...

Outre son joli packaging et sa pompe très pratique, j'ai été conquise par la fragrance Thé Vert.

La texture est agréable et se répartit facilement dans les mains. La mousse qui se forme est légère et se rince rapidement.

Les mains sont délicatement parfumées et respectées (aucun signe de dessèchement comme cela est parfois le cas après plusieurs utilisations).

Ce savon existe également dans un format 1 litre...

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 13:01

et est décliné en une multitude de senteurs différentes.

Vous pouvez retrouver ce savon liquide et bien d'autres produits de qualité sur le site.

Pour suivre toute l'actualité de la Maison du Savon de Marseille, rdv sur sa page FACEBOOK.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 16:24

un grand choix s'est bien en plus de grand format familial.. mais faut compter 15 environ le litre..dommage, bizzzz

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:25

très sympa en plus en grand format de dispo c'est top ;) bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:27

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testée cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

saphir60bis

, le 28 septembre 2016 à 18:01

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque mais il y a bcp de choix :) bisous

57natbar

, le 28 septembre 2016 à 18:08

très joli design , j'aime ce genre de produit naturel ;-)

blogdemeili

, le 28 septembre 2016 à 18:29

Bonjour, ils ont du choix dans les senteurs, je ne connais pas mais je pense que ce sont de bons produits, appréciable les grands formats ♥ biz

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:02

Il pourrait me plaire :)
bisous

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 19:40

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connaissais pas ! merci pour tes avis, de gros bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:29

Hello Gaëlle !
J'adore les odeurs de thé vert ! ;)
Bise

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:47

coucou plein de choix c'est top pour moi pas de thé vert pas ma came bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS