twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 15 août 2017 Beauté › Hygiène

Présentation  du produit

Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en protégeant votre peau d'éventuels dessèchements. En utilisant le Savon Fleurs de Magnolia Anne de Peraudel,  votre peau sera enveloppée d'un voile de douceur et son parfum vous fera voyager.

Mon avis

Un savon tout doux au parfum délicatement fleuri qui reste légèrement sur la peau. 

La peau est toute douce, hydratée dans tiraillement et le savon avec sa forme arrondi est très très agréable à utilisé.

La mousse est très fine et peu abondante, le rinçage se fait sans problème. 

Une marque que je découvre avec un grand plaisir, presque une vingtaine de fragrance à tester à 3€ pièce ! 

Bonne fin de journée

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

maggyk

, le 15 août 2017 à 15:49

coucou ma belle, merci pour ton avis, tu le trouve où et il fait combien en poids stp ? merci
bisous

manika

, le 17 août 2017 à 08:25

Il fait 100g mais c'était dans un colis alors je ne sais pas te dire où on le trouve ! j'ai trouvé les infos sur Santé discount. Bonne journée bises

Bleu27

, le 15 août 2017 à 16:22

Un savon tout doux pour un petit prix ! Bisous et bel après midi

cottleya

, le 15 août 2017 à 16:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 15 août 2017 à 18:01

Savon inconnu pour moi .....merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 15 août 2017 à 18:05

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas ce produit, bisous

Meili

, le 15 août 2017 à 20:05

bonjour, il doit sentir très bon ce savon, j'aimerais bien en avoir un , biz

minimag85

, le 15 août 2017 à 21:00

coucou. merci pour ton avis. Ce savon doit sentir bien bon. bisous

llll4

, le 15 août 2017 à 22:05

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jodanelle

, le 15 août 2017 à 22:07

Hello un bien joli savon bisous bonne nuit

quiizas

, le 16 août 2017 à 07:14

C'est un tout petit prix pour ce savon !! Bisous la belle, bonne journée

mimine59

, le 16 août 2017 à 08:21

Un savon bien sympathique à petit prix. Bonne journée. Bisous

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:50

Un petit coucou en passant! Bisous

charcut

, le 17 août 2017 à 19:47

coucou un savon bien attirant .. il me tente bien .. merci pour ton avis .bises

Boni

, le 18 août 2017 à 18:51

Je connais bien l'odeur des savons d'Anne Peraudel
Je les achète très souvent à l'occasion des soldes
Bon week-end et merci pour ton avis
bisous bisous

manika

, le 19 août 2017 à 14:17

Il veint sans doute d'un de tes colis alors .... merci j'aime beaucoup ! bises et bon weekend.

valence42

, le 23 août 2017 à 09:54

Un super savon,bonne journée,je viens de rentré,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence

Présentation du produit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la pivoine. Le savon Pivoine Féérie, retranscrivant le délicat parfum des pétales d’une pivoine flottants au vent, vous procure une sensation de douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence