twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sali47

publié le 2 avril 2011 Divers
Savon Maison et Hello Kitty

Je pense me mettre a la confection de ses produit d'ici pas trop longtemps a chaque fois que j'achete un produit de beauté je culpabilise on me disant que l'argent ne tombe pas du ciel et que je suis vraiment a la dech', je pense que ça devrait me revenir moins cher aiu final et il faut avouer que c'est le genre de petit plaisir que je m'offre rarement, alor pourquoi pas, les premiers essaie risque d'être  un peu râter mais bon  on ne fait pas d'omellette sans casser des oeuf comme on dit.

Je pensais aussi me mettre a la couture, mais vue que ma mére et ma soeur ce sont gentiment moqué de moi en me disant "toi  t'es pas patiente tu vas essayés 5 mn et aprés t'en auras marre " je doid  avouer que c'est probable mais la plupart du temp lorsque je suis pris d'une lubie soudaine et créative, je poursuis au moins pour 2 ou 4 ans cette chose qui n'était censée être que temporaire, la preuve photoshop xd.

Je me suis prise de passion pour hello Kitty et ses produit deriver, je suis tomber sur un site qui parler de mariage "Hello Kitty" qui pouvait avoir lieux dans un parc qui s'appelait Puroland

Hebergeur d'image

Un Nail art Hello Kitty qui casse la baraque

Hebergeur d'image

Je suis tomber sur un grille pain que je voudrais mais que je n'aurais probablement jamais

Hebergeur d'image

Hello Kitty en Zombie j'adore xd

Hebergeur d'image

Ce serait trop sympas de voter pour moi (salima) , voila je vous met le lien , mille merci a ceux qui vote et aussi a ceux qui prennent la peine de me lires.

http://weetix.fr/z/YabyD/salima

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sali47

pussywild

, le 2 avril 2011 à 19:30

ah oui, moi aussi j'aime beaucoup hello kitty!!!!

piper64

, le 3 avril 2011 à 11:47

Coucou, merci pour ta visite, nous adorons toutes Hello Kitty, moi aussi j'essaie de faire des économies...oui il y a des gens qui fabriquent eux meme leur savon avec de l'huile usagée, ça se fait beaucoup en Espagne...il y a des sites où tu peux trouver les recettes...il suffit de faire une recherche sur internet. Moi je t'encourage à faire de la couture si tu aimes et à essayer à toutes les choses que tu aimerais faire, c'est ça aussi la vie, c'est de trouver ce qu'on aime et changer si on n'aime pas !!! bon dimanche.

gertrude2305

, le 3 avril 2011 à 17:30

De toute façon tu ne prend aucun risque à te lancer dans quelques petites conceptions pour te faire plaisir.

rukia

, le 3 avril 2011 à 18:19

Coucou!!! Non moi j'ai juste fini la saison 1 de misfits le fameux épisode où l'ont découvre le pouvoir de nathan^^!!! oui skin je regardais quand m6 la diffusait jkiffais aussi!!! Ta bien raison c'est une tuerie c'te série on se marre et c'est simple de s'identifier aux jeunes^^!! Bon dimanche!!

emi3000

, le 8 avril 2011 à 21:38

Franchement, la manucure Hello Kitty, je n'adhère pas du tout !
Je te souhaite un bon Week-end !
A Bientôt !

zaza3107

, le 12 avril 2011 à 23:43

oui je trouve que c'est une bonne initiative
moi aussi je devrais m'y mettre ne serait ce que pour voir ce que ca donne
;)
big kissou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un bon plan

Un bon plan pour gagner un abonnement de 3 mois aux magazine Be, je suis tombé dessus cette aprés midi et vous savez quoi j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééé , c'est la premiere fois que je gagne un truc je suis trop contente, du premier coup...

Ya pas de soleil

Il fait vraiment pas beaux dans ma ville aujourd'hui, la journée est assez déprimante, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir que non mon mp3 n'etait pas mort mais ue je suis juste tombé sur de mauvais écouteur (j'ai testé 3 paire), je peux pas vivre sans mon mp3 ! J' ai surtout passait...

Photoshoot, film et concours

J'ai trouvé lors de mes récente promenade sur le web des photoshoot a tomber, qui evoque les conte de notre enfance de façon un peu gothique: Je sais pas vous mais moi ça me donne envie de revoir la compagnie des loup, l'histoire d'une jeune fille qui reve et grandit, il est...

Concours

En ce moment, Candy, sur son blog spécial Gorjus , organise un concours spécial pour les 2 ans de son blog. Voici l’annonce de ce concours : Pour célébrer les 2 ans de mon blog , pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse mes Copinettes adorées et pour vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes divagationsConcours