twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mars 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Un petit avis de mon dernier savon utilisé aujourd'hui..

Il s'agit du Savon de mousse de Saphir de la marque Gemology 

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 10:25

Un petit savon de 40 grammes qui est un cadeau mais je ne sais plus qui me l'a offert....

Il présentait des petits picots sur une face mais ils ont disparus à l'utilisation..

Le parfum est très agréable, 

Sa mousse est peu présente mais il laisse la peau douce et propre..

Pas de tiraillement après l'utilisation, si bien que j'avais moins besoin de me tartiner par la suite..

Je connais très mal cette marque et sur le net il y a peu de précision sur ce savon.. 

En tout cas je suis ravie de ce savon et l'utiliserais à nouveau si l'opportunité ce présente..

Dans l'immédiat j'ai encore 8 savons en attente...

Bonne journée les filles, 

Bizzzz

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 22 mars 2018 à 10:34

bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aime les savons qui laissent la peau douce, biz

valence42

, le 22 mars 2018 à 10:58

Les savons,ont ne sais plus lesquels acheter,pas besoin de trop de mousse,parfois s'est sa qui fait tirailler la peau.
Bisous.

Danaé

, le 22 mars 2018 à 11:24

Merci de ton avis sur ce savon dont je ne connais pas la marque !
Bisous et bonne journée

KATELL1

, le 22 mars 2018 à 11:38

C'est une jolie marque. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2018 à 13:44

Je ne connais pas ; y aurait une once de saphir dedans ? ta peau était éclatante ??? :)

alaska44

, le 22 mars 2018 à 13:51

coucou, merci pour cette presentation. je ne connais pas cette marque. bises

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 14:30

coucou sympa ce petit savon, j'ai eu il y a très longtemps des échantillons de cette marque bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 15:15

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2018 à 18:54

Coucou Xaphie,
Merci pour cette découverte.
Bisous.

angemarie

, le 22 mars 2018 à 19:13

Je connais cette marque , mais pas ce savon ......
8 d'avance .........je préfère ne pas compter .
Bonne soirée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2018 à 19:37

incounnue cete marque mais sympa bisous

karine46824

, le 22 mars 2018 à 22:03

coucou
merci pour ta présentation .
j'aime beaucoup les savons.
j'en ai un en stock mais il est vrai que ca dure longtemps !
Bonne soirée.Bisous

carfax

, le 23 mars 2018 à 08:44

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. passe un bon vendredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:16

coucou Xaphie,
je connais la marque que de nom mais ce petit savon m'a l'air bien sympa :)
merci pour ton avis
Très beau weekend, bises :))
à bientôt

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:56

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose Inopia Cosmetique.

Bonjour les filles, Je vous parlais il y a peu de la crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose. Inopia Cosmetique. et bien voilà j'ai testé.. Un brin déçu par le parfum vraiment vraiment faible, une mousse tout aussi faible.. j'ai eu besoin de tout ce petit pot de 30ml pour une...

je teste une mousse de douche

Bonjour les filles, J'ai été sélectionné pour tester une mousse de douche à la vanille...Ce test est un test en aveugle donc je ne connais pas la marque.. Je dois la tester pendant 7 jours et renvoyé le flacon vide ou pas.. C'est la première fois que je teste ce genre de mousse de douche...

petit achat chez le petit Yvon..

Bonjour les filles, Le soleil est partit chez moi, il fait gris mais lourd... Je suis passé chez le petit Yvon pour y effectuer un achat.. J'aime beaucoup leur petite brosse à ongles.. Elle possède un coté spécial pour bien nettoyer et puis ne coûte que 3€50. J'ai eu 2 petits gels douche en...

dentifrice FOREVER BRIGHT TOOTHGEL

Coucou les filles, il y a peu je recevais tout un tas d'échantillons suite à un concours sur la page fb de Sophie Jeannes le bien-être et la beauté par l'Aloé Vera de https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/ J'ai testé les échantillons de dentifrice que vous...

gel douche Evation Suzanne aux bains

Salut les filles, Les matins sont frisquets hein ?? heureusement nous avons encore le soleil qui vient nous réchauffés un peu les apres midi.. En ce moment je vide le gel douche Evasion de Suzanne aux Bains que j'ai reçu cet été avec Drugstore De Luxe . J'aime beaucoup, je le termine que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretgel douche Evation Suzanne aux bains