twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 9 février 2017 Beauté › Bien-être

LE SAVON NOIR COKOON

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 07:15

En allant flâner je suis tombée sur ce savon noir.... et tout de suite ça m'a fait voyager ;)

En rentrant j'ai donc décidé de me prendre un peu de temps POUR MOI et de l'essayer :)

Ce qu'en dit la marque :

Le traditionnel savon noir est une substance entièrement naturelle qui se présente sous la forme d'une pâte de gommage végétale et huileuse sans aucun grain, obtenue à partir d'un mélange d'huile et d'olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse. Le savon noir offre un soin lavant, adoucissant et purifiant hors normes. Il a que des vertus purificatrices et des avantages dermiques. Riche en vitamine E, il est hydratant, exfoliant et a le pouvoir inégalé de nourrir la peau en profondeur. Il prépare à l'exfoliation des cellules mortes en laissant la peau toute douce et satinée. Non irritant, il est reconnu pour ses propriétés calmantes et adoucissantes. Résultats - La peau est nettoyée et purifiée - La peau est nourrie et délogée de toute impureté - La peau est soyeuse, hydratée et douce. Indicatifs - Pour tout type de peau

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 07:16

Mon avis :

En plus d'avoir largement apprécié ce petit temps pour moi, j'apprécie d'avoir la peau douce, hydratée sans impuretés et légèrement parfumée à la fleur d'oranger! en plus pas excessif (2,50€ le pot)

Alors partante pour un pti voyage a domicile? vous avez deja testé?

15 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:36

pas testé celui ci mais la marque Lovéa et j'ai beaucoup aimé et puis s'est assez économique..
bonne journée, bizzzzz

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 07:39

Économique et efficace :) bonne journée à toi aussi bisous

jodanelle

, le 9 février 2017 à 08:42

coucou merci pour ta jolie présentation, j'ai une amie Ba d'algérie qui m'en a envoyé et j'ai aimé bisous bonne journée

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 08:46

Merci pour ta visite :) c'est sympa de la part de ton amie tu en as du vrai à tester du coup :) bonne journée bisous

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 09:22

Cc j'ai pas testé.
Bis

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 12:07

Je te le recommande bonne journée bisous

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 09:46

Hello
merci pour ton avis sur ce produit, je n'ai jamais testé !
Bonne journée, bisous

laeti_17110

Il est très bien ;) bonne journée bisojs

angemarie

, le 9 février 2017 à 10:44

Déjà testé le savon noir et aimé .
Bonne journée ma belle ,bisous

laeti_17110

Très bonne journée à toi aussi bisous

blogdemeili

, le 9 février 2017 à 12:04

Bonjour, j'avoue ne pas connaître, mais pourquoi pas tester ce savon noir qui me plairait certainement ♥ biz

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 12:08

Il est vraiment très bien et très abordable! Bisous

gigi197495

, le 9 février 2017 à 12:20

coucou
Je ne connais pas cette marque mais je connais le savon noir, j'en ai utilisé il y a longtemps et c'est super.
bisou

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 14:27

oui c'est vraiment un chouette produit
bonne journée
bisous

tchoupibalp

, le 9 février 2017 à 13:15

sympa ! j ai jamais testé encore de savon noir

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 14:28

je te le conseille car c'est vraiment un tres bon produit
bisous

amdfra

, le 9 février 2017 à 14:24

Coucou laeti
Merci pour le partage, j adore le savon noir mais ne connais pas celui ci
Très belle journée, bises :))
À bientôt

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 14:28

merci de ta visite, tres bonne journée a toi aussi bisous

sandeedie

, le 9 février 2017 à 15:14

Coucou ma belle, ça doit être agréable à utiliser! Bisous

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 15:17

c'est meme tres agreable :) bonne journée bisous

blanche neige

, le 9 février 2017 à 16:26

merci pour la découverte de ce produit ma belle ! top le prix en plus !
bisous et bon après midi

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 16:30

Avec plaisir ;) bon après midi à toi bisous

perpignan

, le 9 février 2017 à 22:03

Kikou, j'adore le savon noir, merci pour cette belle présentation, bisous passe une bonne soirée :)

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 22:06

avec plaisir, tres belle soirée a toi aussi bisous

loulou1414

, le 11 février 2017 à 13:59

coucou oh super et pas cher du tout en effet je connais comme nettoyant pour la maison mais je savais pas pour le corps dis donc et puis c'est naturel aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coquillage d'allaitement

mes beautés, aujourd'hui on va parler d'une nouveauté... pour moi, car j'ignorais totalement que cela existait !!! le coquillage d'allaitement A quoi ca sert? Ces coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, qui est un excellent cicatrisant et...

Infusion bio glacées PAGES

le soleil arrive doucement mais surement, et quoi de mieux pour se désalterer qu'une infusion aux fruits Aujourd'hui je vais vous parler de l'infusion PAGES menthe/citron vert que j'ai eu la chance de gagner à un concours organisé par notre BA JODANELLE : cette infusion glacée est composée de...

me voila bien gatée

Hier j'ai été ravie de découvrir un très beau paquet dans ma boite aux lettre des produits gagnés au premier concours organisé par allez y elle organise son deuxieme concours :) gagné au concours chez je vais pouvoir prendre soin de moi. un colis bien garnit : bientôt je vous ferai des...

test allergyl

coucou mes beautés, j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de ces beaux rayons de soleil :) il y a quelques semaines j'ai recu en test des produits ALLERGYL un spray nasal décongestionnant et un spray protection. Idéal surtout en ce moment, au printemps, dans ma region de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Savon noir