twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 janvier 2019 Beauté › Soins

Coucou mes toutes belles,

Aujourd'hui un avis sur le savon Oppidum Amande et Riz que j'ai découvert..

Photo ajoutée le 15/01/2019 à 12:36

Son parfum est vraiment léger, un peu dommage.

Sinon il est doux et respectueux de ma peau.

Il mousse un peu..

Il fond très vite, un gros bémol..

Ce qu'en dit la marque ; 

La gamme AMANDE & RIZ d'OPPIDUM vous offre l'un des savons les plus réparateurs et protecteurs de nos collections grâce à une synergie naturelle optimale.

Ici, l'Amande douce* donne le ton avec ses multiples propriétés cosmétiques. Assouplissante, émolliente, elle garantit un haut niveau d'hydratation recherché par les peaux les plus difficiles, sèches ou fragiles. Un pouvoir nourrissant, augmenté par l'huile de Son de riz*, réputée, elle, pour ses propriétés décongestionnantes et antioxydantes ainsi que pour son action sur la micro-circulation sanguine du cuir chevelu

.Nourrissante, fortifiante, cette dernière s'associe donc parfaitement, en saponification à froid, au beurre de karité*, indiqué pour l'hydratation de la peau et la brillance des cheveux. La tenue du savon, son pouvoir nettoyant et l'onctuosité de sa mousse dépendent alors aussi bien de l'huile de coco* que de l'ensemble de la combinaison de ces quatre huiles remarquables. A recommander pour les peaux les plus exigeantes et les shampoings fréquents.

*ingrédient issu de l'agriculture biologique

Composition : Huile de coco*, Huile d'Amande douce*, Eau, Beurre de Karité*, Glycérine végétale (issue de la saponification), Huile de Son de Riz*, Argile rouge, Huiles essentielles de Bergamote*, Géranium d'Egypte*, Bois de rose*

A bientot les toutes belles..

Bizz

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Vanessa24

, le 19 janvier 2019 à 14:04

Merci pour ton avis sur ce savon ! bisous

angemarie

, le 19 janvier 2019 à 15:22

Un savon avec une belle compo .
Bisous ma belle

cia24

, le 19 janvier 2019 à 16:24

Coucou, merci à toi pour ton avis, je ne connais absolument pas cette marque.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

cottleya

, le 19 janvier 2019 à 18:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la présentation.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 19 janvier 2019 à 18:06

coucou c'est une marque que j'apprécie beaucoup sans l'avoir testé, une belle compo, mais ils n'ont pas misé sur la senteur pour celui ci amande et riz par contre il y a d'autres savons avec plus de senteurs dans leur gramme, merci et bon dimanche bisous

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:41

coucou, merci pour cet avis savonneux. bises

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2019 à 19:20

Coucou merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 19 janvier 2019 à 20:13

je ne connais pas cette marque, dommage qu'il s'use vite, biz

carfax

, le 20 janvier 2019 à 10:01

bonjour, comment vas tu? un beau savon. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 15:59

Coucou ma belle, dommage qu'il fonde vite! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

un test à venir !!

Pour bien finir la soirée, hier soir j'ai reçu une excellente nouvelle ! Bonjour, Vous recevrez cette semaine un email vous informant si vous avez été sélectionnée au Club des Testeuses Phyderma pour tester le soin hydratant à l'argan. Un formidable nouvelle !! j'adore les produits Phyderma...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

masque éclat et tonifiant Laino

Bonjour les toutes belles, Ce matin je vais vous donner mon avis sur un masque Laino, Masque éclat tonifiant à l'argile blanche -huile essentielle de lavande.. J'ai reçu ce masque grâce à Mamounette suite à un concours..une découverte pour moi.. Vous découvrez mes œillets par la même...

Avis sur Le rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, Il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur Le rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais. On commence par le gel douche : un très bon gel douche qui ne coule pas partout, on peut le transporter pour nos vacances et cela est bien pratique. il lave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur Le rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais