twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 29 novembre 2009 Beauté › Bien-être
Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon?

Moi en ce qui  me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau.

Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau.
On trouve moins souvent des produits chimiques dans le savon contrairement au gel douche.
Cependant on peut trouver certain savon qui contiennent des produits chimiques dans ce cas preferer les savons naturels sans colorants ou les savons bio.

Le GEL DOUCHE quand a lui agresse moins la peau mais attention a ne pas choisir des gels douches qui déposent un film gras sur votre peau, cela auront tendances a favoriser l'arrivée des bactéries, ce qui provoquera l'apparition de bouton.
Le gel douche grâce a son emballage est beaucoup plus hygiénique, ainsi il peut être partager, emporté partout.

Au niveau ecologique et economique, le savon est Numero 1. En effet le savon coûte 2 fois moins cher qu'un gel douche et dure 2 fois plus longtemps, de plus il est ecologique car il contient moins d'emballage.

Conclusion chacun des 2 produits a ses avantages et ses inconvéniants.
Donc c'est a vous de choisir.

Alors vous avez choisi?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

kiki71

, le 29 novembre 2009 à 20:09

bonsoir lady, tu as vu le temps pourri que c'est meme tommyguns ne pouvait rien contre les frisotis et l'humidité...hier j'étais vraiment en forme car je me suis coiffée tout de go, j'ai commencé vers 16:30 pour finir vers 8 heures, en fait je fais des tresses collées devant et des nattes derrière...alors comme toi je mixe les deux, pour le savon j'utilise klorane, il est très doux et il ne m'irite pas la peau, et pour le gel douche, j'ai pas de préférence mais je le coupe avec de l'huile d'amande douce oui oui oui essai voir ta peau te remerciera, en fait tu peux couper avec n'importe quelle huile...ta peau sera bien mieux hydrater car il m'arrivait ne pas avoir toujours le temps de la faire le matin.
bisou ma belle
Misskiki

hoppopop

, le 29 novembre 2009 à 21:18

Bonsoir, pour ma part je suis plus gel douche, ca convienT mieux a ma peau. Mais il exisite de très bon savon en parapharmacie. BON DEBUT DE SEMAINE, BISE

sanaa84

, le 1er décembre 2009 à 15:37

Hello en ce moment je suis plus gel douche que savon, durant l'hiver j'evite tout se qui peut déssécher d'avantage ma peau
passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sports qui aident vraiment a maigrir

Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses. . Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés. . Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes . La...

Le Kumquat

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja jeudi soir, bientot le week end! Aujourd'hui je vais vous parler du Kumquat, vous connaissez??? Il s'agit d'un fruit chinois (et oui encore une fois lol), acidulé il est souvent utilisé en compote ou fruit confit. On l'utilise aussi pour des...

Gym fessiers

Coucou les BA ? Comment allez vous ? La journée à était trés ensoleillé chez nous ! Aujourd'hui je vous propose une vidéo d'exercice fessier facile a realiser chez soi. Bonne soirée !!! source de l'image : au feminin.com

De retour

Coucou je suis de retour, desolé pour toutes les BA a qui je n'ai pas repondu.J'avais une panne d'internet. Le verdict du Garnier Ultra doux a la mangue et a la fleur de Tiaré : Trés bon, l'odeur est trés agréale et rend les cheveux doux. Je pense me procurer l'aprés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEDe retour