Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Hier fut une superbe journée, j'espère  que nous aurons aussi beau aujourd'hui.. bien que de toute façon je sois occupé à l'interieur.

Aujourd'hui je vais vous parlez savons...

Je commence à en avoir une petite réserve et chez moi y'a que moi qui veut les utiliser... Ils préfèrents les gels douche !!!

plus rapide qui disent !!

Et bien moi j'utilise toute seule le savon Panier des Sens En Provence Verveine Citronnée

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 10:13

Il sent très bon !!

S'est un gros savon de 200G..je l'utilise depuis presque 2 mois. 

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:09

Il est riche en karité et ma peau l'apprécie énormément, de ce fait je met moins souvent un soin corporel par la suite. 

Il mousse peu mais pas grave ! il nétoie et prend soin de moi !!

Son petit parfum Verveine Citronnée est revigorante et me fait voyagé un peu sous la douche.. 

J'aime beaucoup.. 

Un savon que je réutiliserais volontiers..

On peu le trouver sur le site Panier des Sens au prix de 5€. 

Vous connaissez ??

Bonne journée les filles.

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 09:33

sympa ; il doit sentir bon; je ne connais pas

Virgomonde

, le 16 février 2017 à 09:37

Hello !
Alors c'est rigolo car j'ai exactement le même que j'ai acheté en mai dernier à Grasse !! J'ai choisi "verveine citronnée" car j'adore cette odeur ! Du coup, je pense que je vais l'utiliser dés que je termine mon savon du moment !! ;)
Bise

xaphie

, le 16 février 2017 à 20:24

tu verras tu ne seras pas décu Virgomonde, à bientot, bizzzz

manon4

, le 16 février 2017 à 10:07

je ne connais pas mais le rapport qualité prix me semble top ;) en plus l'odeur doit être superbe ;) bisous

sevebeaute

, le 16 février 2017 à 10:10

coucou
Je ne connais pas cette marque. Il doit sentir bon, j'aime beaucoup verveine citron.
bises

FatiCool

, le 16 février 2017 à 10:51

Hello ! J'aime aussi les savons et celui-ci est bien tentant ^^
Bisous

Bleu27

, le 16 février 2017 à 10:56

Joli savon qui à l'air très agréable !
Bisous et bonne journée

Boni

, le 16 février 2017 à 11:25

Moi aussi je suis fan de savons et je suis certaine que celui-là me plairait énormément
Merci pour la présentation ainsi que pour ton avis
Bon courage pour tes travaux
Chez nous, il fait gris aujourd'hui :-(
Bisous

xaphie

, le 16 février 2017 à 20:24

merci pour ton passage, j'arrive au bout de mes joints de plaquo, on va bientot passer à la peinture mais j'ai 2 poutres à poncer avant...
vivement la fin..
bizzzzzz

sabinoceane

, le 16 février 2017 à 11:37

Coucou
je suis comme toi, j'adore les savons de toutes sortes ! Celui que tu présentes, est très sympa et pas cher en plus !
Merci pour ton avis
Bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 16 février 2017 à 11:51

Coucou Xaphie,
Ce savon me plairait.
Bon jeudi.
Bisous.:-)

valence42

, le 16 février 2017 à 11:51

Ici il fait très beau,ce savon serait parfait,pour prendre une bonne douche,j'adore ces odeurs.
Bisous.

valence42

, le 17 février 2017 à 18:01

Il vient de partir,mais je l'aurait souvent.
Bisous.

sam2586

, le 16 février 2017 à 12:23

Coucou , merci pour ton avis , bon jeudi :) bisous

Meili

, le 16 février 2017 à 12:44

Bonjour, ce savon doit vraiment adoucir la peau, on a envie de le tester ♥ biz

angemarie

, le 16 février 2017 à 13:20

Je ne le connais pas , mais le parfum me plairait .
Beaucoup de stock aussi ...........bisous ma belle

Sandee

, le 16 février 2017 à 14:41

Coucou ma belle, je ne connais pas ce savon. Bisous

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 17:50

coucou je ne connais pas!!! il doit sentir bon bisous

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:37

coucou l'odeur doit etre super agréable pour l'été
bizz belle soirée

laeti_17110

, le 16 février 2017 à 23:22

Coucou moi aussi je préfère les gels souches mais un bon savon je ne dis pas non car ma peau l'apprécie énormément... merci pour ton article bonne soirée bisous

rudy241

, le 17 février 2017 à 09:10

Hello, je ne connais pas cette marque mais c'est vraiment économique 200gr pour ce prix.

titade

, le 17 février 2017 à 12:07

moi aussi j'adore les savons !
Je trouve ça plus doux que les gels douché et puis j'aime bien ...

charcut

, le 17 février 2017 à 14:13

coucou moi aussi je trouve sympa les savons en plus ils sentent super bons !! celui ci me tente bien..bises

carfax

, le 17 février 2017 à 15:22

bonjour, comment vas tu? j'avoue préférer aussi les gels douches, plus hygiéniques et qui ne bouchent pas les canalisations. passe un bon vendredi et à bientôt!

ticia

, le 18 février 2017 à 11:01

bonjour,
j'aime aussi bcp les savons, bien plus économiques et lavants que les gels douches classiques je trouve.
Celui ci doit avoir un parfum divin, la verveine et le citron se mariant très bien!
Je ne connais pas la marque mais j'irais découvrir!
bisous

veronusa

, le 18 février 2017 à 11:15

salut
moi non plus je ne suis pas tres savons,j'aime les avoir(les glisser dans l'armoire,pour que sa embaume),mais un peu moins les utiliser
j'adore les gels douche,moi... ;)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque L'Oréal Purifiant Argile Pure

Bonjour les filles, J'avais reçu il y a quelques temps un masque L'Oréal comme nombreuses d'entre vous.. Hier soir j'ai posé ce masque L'Oréal, je porte un masque lorsque je ponce et je vois sur mon visage pleins de vilains trucs qui ressort.. Donc un masque purifiant s'imposait !!! Ce matin...

Masque Purifiant & Equilibrant Laino

Bonjour les filles, J'ai du retard sur mes articles en ce moment.. J'ai testé un masque Laino offert par Mamounette21 lors d'un concours.. Je ne connaissais pas du tout et s'est une très belle découverte !! Il m'a vraiment bien nettoyer la peau du visage !! et sans tiraillement, rougeur et...

j'ai testé le soin Cerat des Alpes Alpaderm

Bonjour les filles, J'ai utilisé le soin Cérat des Alpes d'Alpaderm il y a quelques temps. L'eau de piscine des divers bassins que j'ai fréquenté en octobre et novembre ont abimés ma peau, surtout au niveau des épaules et du dos.. J'ai donc utilisé ce soin que j'avais tester il y a quelques...

Gommage douceur Jonzac

Bonjour les filles, Depuis quelques temps j'utilise le Gommage Douceur Eau Thermale Jonzac gelée nacrée pour tous types de peaux même les plus sensibles. J'adore cette marque et l'utilise volontiers.. Je l'utilise une fois par semaine sur une peau humide, je rince à l'eau claire, je sèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretGommage douceur Jonzac