twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 1er avril 2017 Beauté › Hygiène

savon bois d'orange

Présentation du produit

Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur, le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur.

Sa base végétale alliée à une mousse tendre, délicatement parfumée des notes de Bois d'orange, laisse la peau veloutée et soyeuse. Ce savon parfumé offre une extrême douceur : ses acides gras permettent une meilleure compatibilité cutanée tout en préservant le pouvoir lavant du savon.

Un parfum boisé, possédant en son cœur de la fleur d'oranger, du néroli et 4 autres essences précieuses distillées : de la mandarine d'Italie, de la verveine, du basilic du Vietnam et du cèdre de l'Atlas du Maroc. Inspiré d'un voyage au coeur de l'Alhambra.

Reconnaissable entre mille, son papier de soie protecteur, plissé soleil, est la signature unique du savoir-faire et de la qualité Roger& Gallet.

Mon avis : 

Dans son emballage traditionnel, ce savon rond  se prend bien en main et glisse en douceur sur la peau. La mousse est fine et se rince facilement. Elle laisse sur la peau un délicat parfum d'agrumes avec une légère pointe boisé, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

C'est un vrai moment de plaisir agréablement tonique

pour me réveiller chaque matin sous la douche.

TrèS bOn WeeKenD

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:07

Coucou ^^ super article ^^ des bisous

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 17:06

coucou un bel article pour une jolie marque que ma maman apprécie merci bisous

Bleu27

, le 1er avril 2017 à 17:15

Des savons parfumés très agréables
Bisous et agréable week end

Boni

, le 1er avril 2017 à 18:27

Oh !!!!!!!!!! c'est mon savon actuel :-)
J'adore cette gamme depuis fort longtemps
Bon samedi
Bisous

minimag85

, le 1er avril 2017 à 18:49

coucou. Je ne connais pas ce savon. Merci pour ton avis.
Au fait, une enveloppe est partie hier vers la Dordogne.... tu me tiendras au courant ?
bisous, et bonne fin de samedi

manika

, le 3 avril 2017 à 13:39

Elle est arrivée ce matin un grand merci de très belles cartes encore une fois ... Ton enveloppe avec les livres est prête je vais m'en occuper cette semaine par mondial relay si ça te va ! bises

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:06

Bonjour, j'aime bien les savons Roger Gallet, j'ai terminé celui au citron, ta photo vient de leur site, tu aurais du mettre la tienne, dommage !

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:08

C'est chéri qui l'utilise en ce moment .......et il l'♥ beaucoup
Bonne soirée ma belle , bisous

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:30

J'aime beaucoup cette gamme :)
bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? je pense que le parfum me plairait. passe un bon dimanche et à bientôt!

FatiCool

, le 2 avril 2017 à 13:56

Je connais aussi cette senteur très agréable :-)
Bisous et à bientôt

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:17

Les savons revienne en force.
Merci pour ton avis.
Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence