twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 mai 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Nouvelle semaine, sous la pluie ici. Cela ne me dérange pas.

Lush est une marque très plébiscitée par les beautistas. Personnellement, mes avis restent mitigés notamment à cause des prix et des compositions. Mais là je viens vous parler de deux produits qui sont pour moi un gros FLOP !

savon parley porridge lushOn clique sur le savon!
Bon début de semaine les amies!!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 09:00

Coucou Je vais lire! Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 09:13

Lush a toujours des produits attractifs, mais pas forcément clean bisous bonne journée

karine46824

, le 14 mai 2018 à 09:59

coucou,
je ne connais pas cette marque mais l'aspect et les résultats semblent surprenants.
Bonne semaine.Bisous

nsekkal

, le 14 mai 2018 à 10:59

Effectivement, ils ont parfois de drôles de produits.
Bonne journée.
Nadia

Meili

, le 14 mai 2018 à 12:33

je suis passée lire ton avis sur lush ! biz

zazie

, le 14 mai 2018 à 12:52

Merci pour tes avis ! Je ne connaissais pas du tout ces produits . Bisous !

Flor Bela

, le 14 mai 2018 à 19:56

Coucou ma belle, je suis passée, des bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 21:36

J'suis pas une adepte de Lush mais en même temps il n'y a pas de boutique par chez moi! bisous

angemarie

, le 14 mai 2018 à 21:41

Je craque rarement et en soldes , en regardant les compos , certaines sont lus clean que d'autres ...... bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 21:42

Coucou, je vais voir ces flops alors, bisous

cottleya

, le 14 mai 2018 à 22:05

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 14 mai 2018 à 22:53

coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé. bises

Lililou11

, le 15 mai 2018 à 15:00

Coucou, j'avais aussi reçu un bout de ce savon par une BAmie
Bisous et bon après-midi :)

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 12:22

coucou miss
J'espère que ça va. Je vais lire ça
bisou bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Capsule de crème de douche au chocolat de Sephora

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis à la traine, je le sais. Souvent vous testez des choses sympas et je m'attarde sur d'autres choses. C'est le cas pour les capsules de bain Sepho. Pourquoi ? Parce que je en suis pas fan de la marque. Tour bêtement. Parce que ma première expérience...

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Gel douche au lait de chèvre et rose de Giboulait

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'étais intriguée par les produits cosmétiques au lait de chèvre, autant par leur efficacité, leur odeur... J'ai donc commencé à me faire un avis en testant un gel douche clean de chez Giboulait, une marque ardéchoise. Giboulait Les savons et...

Gel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme promis il y a quelques temps, je reprends mes articles tests avec un gel douche d'une de mes marques clean favorite : Santé Naturkosmetik. C'est un produit que j'ai découvert grace à la boutique Bleu Vert. Descriptif produit : Aux bases lavantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik