twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Hygiène

savon pivoine

Voici le dernier savon Palmolive de la gamme que je teste,

visiblement c'était une opération spéciale car je ne trouve plus d'info pertinentes ! 

Ce savon était vraiment très agréable à utiliser, sa mousse toute fine enveloppe la peau de douceur et la parfume délicatement

Le savon se rince facilement et ne laisse pas la peau sèche. 

Un savon qui fait du moment de la douche un vrai moment de plaisir au quotidien.

Très Bon weekend Coocoonning  

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 10:55

Il devait avoir un parfum léger et très agréable .
Bon weekend ma belle , biosus

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 11:09

Hello,
quel joli parfum pivoine !
Bon week end, bisous

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 11:09

A la pivoine, pourquoi pas....
Bon week end ! Bisous

Meili

, le 28 janvier 2017 à 11:12

Bonjour, il doit sentir trop bon, merci pour ton avis ♥ biz

Lililou11

, le 28 janvier 2017 à 12:14

Coucou, il doit sentir bon
Bisous :)

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:28

Bon week-end ma belle! Bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 15:42

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 00:32

je te souhaite un bon dimanche
bisous

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 13:05

coucou j'irais le prendre pour ma maman qui adore bisous bon dimanche
un petit concours sur mon blog biz

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 15:39

Pas testé, merci pour ton avis, bisous :)

minimag85

, le 29 janvier 2017 à 19:35

coucou. merci pour ton avis. Je ne connais pas car j'utilise plutot du gel douche. Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:19

je ne connais pas le savon pivoine mais j'ai testé en échantillon un gel douche pivoine de la marque et j'ai adoré il sentait trop bon!

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:28

Pivoine en belle idée fleurie : )
alors Palmolive se renouvelle , Skin Garden .. pourquoi pas ?!
c'est noté

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence