twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 16 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien même si toutes nos pensées vont vers les victimes de l'attentat de Nice et leur famille.

Aujourd'hui je vous présente un savon que je teste actuellement.

Il s'agit du Porridge de Lush

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 12:16

Voici la description de la marque

Photo ajoutée le 16/07/2016 à 14:53

Mon avis:

.texture onctueuse

.odeur délicieuse, très douce et sucrée

.il respecte la peau mais attention aux petites graines qui grattent un peu

.il mousse délicatement et finement

.il diminue vite et les petites graines remplissent votre douche, ce qui n'est pas top

.comme tous les savons Lush, la compo n'est pas irréprochable et le prix est assez élevé (23.75 euros les 500gr)

En bref, un savon sympa mais que je ne rachèterai pas ayant trouvé des savons beaucoup plus naturels

Le connaissez-vous? Si oui, qu'en pensez-vous?

Bises mes BAmies et prenez soin de vous et de vos proches

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 16 juillet 2016 à 15:05

coucou un peu trop cher pour moi .. j'aime beaucoup les savons .. dommage pour les petites graines !! (moi je ne vois pas la photo !!! c'est peut-être mon ordi !! ) bon week-end.bises

Missetoilefilante

, le 17 juillet 2016 à 12:17

coucou,j'ai modifié mon article; normalement la photo apparaît, bises

charcut

, le 17 juillet 2016 à 14:56

coucou.. on voit super bien les grains du savon .... bon week-end. bises

Missetoilefilante

, le 17 juillet 2016 à 21:29

:-)

angemarie

, le 16 juillet 2016 à 15:19

Je ne connais pas ce savon , bon weekend ma belle ,bisous

clairee68

, le 16 juillet 2016 à 15:37

Virée à Lush imminente pour moi mais pas pour des savons, comme tu l'as dit on trouve mieux ailleurs. Par contre je ne me passe plus de leur deodorant T'eo et du henné en barre. Bisous!

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé les savons lush.
Bon weekend ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 16 juillet 2016 à 17:16

je me demande ce que ca sent, la melasse je connais pas je crois....... pfff quelle misere mon dieu.... s ils veulent se foutre en l'air , qu ils se foutent en l air dans leur coin !

Meili

, le 16 juillet 2016 à 20:10

Bonjour, je ne connais pas ce savon, mais je ne pense pas que je l'achèterais, ça fait trop cher surtout s'il s'use trop vite,
Biz du soir ♥

, le 16 juillet 2016 à 20:14

j'aime beaucoup :)
bisous

maggyk

, le 16 juillet 2016 à 20:25

coucou, je l'ai senti en boutique et il sent bien bon ! bisousss

Virgomonde

, le 16 juillet 2016 à 20:26

Hello !
Je me confesse, j'aime pas trop Lush !! ;) Tu as raison, il existe des savons beaucoup moins cher et très clean niveau compo !! ;)))
Bise

TETELLE08350

, le 16 juillet 2016 à 20:36

coucou je ne le connait pas celui-ci.par contre j'aime bien la marque mais je n'en achète pas souvent( un peu cher)........et moi non plus je vois pas la photo.bisous

passysimple

, le 16 juillet 2016 à 20:45

bonsoir,
une decouverte pour moi aussi
bon wk :)

jodanelle

, le 16 juillet 2016 à 21:22

hello je connais la marque mais pas ce savon , merci pour ton avis bisous bonne soirée

steppedk

, le 16 juillet 2016 à 23:07

coucou je n'ai jamais essayer de savon de chez lush alors e pourrait pas dire s'il est bon, moi e fois pas la premiere photo du savon
bisous belle soirée

Lililou11

, le 17 juillet 2016 à 13:58

Coucou, je ne le connais pas du tout
Bisous :)

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 15:16

coucou ma belle Étoile ♥, ce savon me plairait bien... ma douche moins ! dommage ! de gros bisous

Maman Blogueuse

, le 17 juillet 2016 à 17:18

hey jolie article En ce moment des concours sur ma page bizzz

parfumlolita

, le 19 juillet 2016 à 18:25

Coucou, il sent très bon mais en effet les grains avaient bouché ma douche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Un berlingot sous la douche-

Bonsoir mes toutes belles, J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement ce soir pour vous présenter le berlingot que j'ai utilisé sous la douche. Il s'agit du gel douche Laino à la vanille Mon avis: .j'ai trouvé ce format sympa car il permet de découvrir le produit et de l'utiliser...

-La manufacture en Provence; savon liquide de Marseille à l'huile d'olive-

Coucou les filles, Comment allez-vous? La semaine a bien commencé pour vous? Ici ça va, je suis en vacances donc je vais avoir un peu plus de temps pour passer vous lire. Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque La Manufacture en Provence dont je vous ai déjà parlé ici Il s'agit...

-Crème nettoyante réparatrice de Jaïlys-

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? Je viens vous présenter un produit que j'ai reçu lors d'un swap; il s'agit de la crème nettoyante réparatrice de Jaïlys . Mon avis: .un packaging simple, bouchon solide mais pas très pratique pour obtenir la fin du produit .une texture assez...

-Yves Rocher et Sarôme sous la douche: mes avis-

Bonjour les filles, Ce matin je viens vous donner mon avis sur deux mini produits terminés ces derniers jours: -la crème de douche noix de coco / ananas d'Yves Rocher -le gel nettoyant peau de pêche de Sarôme Chez Yves Rocher: .parfum noix de coco très présent (on ne sent peu celui de...

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-