twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 8 février 2017 Beauté › Hygiène

Hello, 

je vous montre aujourd'hui un des savons que j'utilise au quotidien et que j'apprécie.

Il s'agit du savon à la Propolis Noire de la marque Ballot-Flurin.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 16:40

J'ai partagé le pain de savon en plusieurs morceaux car j'en ai plusieurs utilisations:

*je nettoie mon visage sous la douche avec 

*je l'utilise également comme nettoyant intime quotidien.

Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux vous dire qu'il est économique, il sèche rapidement et ne fond pas vite, je suis sûre que j'en ai pour plusieurs mois d'utilisation encore. 

La peau est nettoyée sans être décapée. Il n'assèche pas la peau du tout. Tout à fait satisfaite quoi ;-) !

Et regardez cette composition de rêve !

Conclusion: du bio, made in France, avec une production respectueuse des abeilles.

Une bonne odeur qui se rapproche de celle de la cire d'abeille artisanale...

En bref, je vous le recommande !

PRENEZ SOIN DE VOUS !

A + !

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

cia24

, le 8 février 2017 à 06:48

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais la marque que de nom en revanche, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de cire d'abeille.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

rudy241

, le 11 février 2017 à 08:56

Ah mince... Alors peut-être que cette marque ne te conviendrait pas au niveau des odeurs.

Meili

, le 8 février 2017 à 07:05

Bonjour, je crois les avoir vu dans mon magasin bio, un savon qui me plairait, et bonne qualité ♥ biz

rudy241

, le 11 février 2017 à 08:57

Ah génial si on peut les trouver en magasin bio.

jodanelle

, le 8 février 2017 à 07:21

hello je n'ai jamais testé la marque mais j'en ai très envie! pourquoi noir ? bisous bonne journée

rudy241

, le 11 février 2017 à 08:59

Parce que selon la marque c'est un bactéricide et purifiant naturel.

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2017 à 07:40

je ne connais pas ; en ce moment je me demaquille avec le savon miel karité JEANNE EN PROVENCE . a bientot

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:00

Ah oui, j'ai entendu parler de cette gamme il y a pas longtemps via les réceptions cadeaux BA.

quiizas

, le 8 février 2017 à 08:23

Coucou la belle, j'ai pendant un moment nettoyé mon visage avec du savon d'Alep et je me suis rendue compte que ça avait beaucoup asséché ma peau (pourtant mixte ...) du coup maintenant je suis frileuse à l'idée de recommencer. Par contre pour le corps pourquoi pas :) Merci pour ton avis, gros bisous !

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:02

Hello, le savon d'Alep est un des 1ers savons en pain qui m'a fait aimer les savons solides mais c'est vrai que certains assèchent la peau, depuis j'ai découvert les savons SAF et quel bonheur de se laver avec !

sabine.d

, le 8 février 2017 à 09:31

Hello,
je ne connais pas cette marque, mais il me donne envie de l'essayer :)
Merci pour ton article,
bisous, bonne journée

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:02

Hello, merci à toi de ton passage !

angemarie

, le 8 février 2017 à 10:30

Une marque qui me tente beaucoup et ce savon me plairait bien .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:03

Pareil que toi, un peu déçue du shampoing reçu en test MPB17, mais ce savon a tout bon pour moi.

Celiloudenice

, le 8 février 2017 à 11:24

Coucou, merci pour ton avis qui donne envie de tester ce savon. Bises

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:04

Hello, merci à toi de ton passage et de ton gentil mot. ;-)

avideira

, le 8 février 2017 à 11:38

Coucou, je pense que ce savon me plairait bien !
Bisous :)

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:05

Hello, en tout cas, il est adapté à bons nombres de problématiques de peau.

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:16

Cc super ce produit.
Bis

rudy241

Oui, je trouve aussi.

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:26

coucou ma belle, merci pour cet avis ! bonne soirée et bisous , Marie

rudy241

Hello, merci à toi de ton passage. Bises !

sam2586

, le 8 février 2017 à 17:43

Coucou , merci pour la découverte , belle soirée bisous

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:06

Hello, merci à toi de ton passage.

zazie

, le 8 février 2017 à 19:13

Bonsoir,
Merci pour cette intéressante découverte.
On a envie de tester...
Bisous et bonne soirée.

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:07

Ah mais c'est le but, lol. Quand un produit m'a convaincue, j'ai envie de partager mon enthousiasme à son sujet.

zazie

, le 11 février 2017 à 10:17

^^ Bon samedi ma belle ! Bisous !

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 13:54

Coucou rudy
J aime le savon noir, Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:08

Alors j'aime aussi le savon noir, ce savon est certes sombre (sans colorant) mais il n'a pas la même fonction, c'est un pain qu'on peut utiliser tous les jours et qui est doux.

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 12:38

Hello Rudy !
Comment vas tu ? (depuis tout ce temps que je ne suis plus venue ici...)
J'aime beaucoup le marque Ballot Flurin et j'adore les savons donc j'aime beaucoup ton article ! ;)
Bise

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:09

Hello, ça va bien merci ! Ah mais on a les mêmes valeurs alors !!!

Vanessaba24

, le 10 février 2017 à 22:19

coucou, j'utilise peu de savons solide. merci pour ton avis! bisous

rudy241

, le 11 février 2017 à 09:10

Hello, il y a quelques années, je n'en utilisais pas et depuis j'ai bien changé, j'adore les savons et shampoings solides. Comme quoi, femme est changeante LOL !

carfax

, le 11 février 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? j'adore la propolis. un super savon. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:23

Hello, ça va plutôt bien, merci !! C'est un excellent savon effectivement.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

Mon déo fait maison

Hey, j'espère que vous allez bien, perso je vais très bien, car ce matin j'ai vu que j'avais gagné un joli savon au calendula à un concours sur le blog de Jodanelle. Je suis trop contente ! Je voulais vous parler aujourd'hui du déodorant naturel que j'ai confectionné hier. J'ai beau tester du...

savon du Dr Bronner's

Hello les filles, voici un des petits nouveaux dans ma salle de bain: un pain de savon solide du Dr Bronner aux agrumes. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, je l'avais acheté sur l'e-shop de Birchbox il y a quelques semaines. Ce savon est réputé pour nettoyer sans agresser la peau . Il est...

Passion savon round 2

Hello mes belles, comment allez-vous? Bon j'avoue, lors d'un marché artisanal à Mussidan, en Dordogne (24), je n'ai pas craqué que sur un livre mais aussi sur des savons SAF . J'étais trop heureuse de trouver un stand de la marque Passion Savon , une savonnerie artisanale se situant au moulin...

Haul parfumé: Passion Savon

Hello les filles, comment allez-vous après ces fortes chaleurs. Ici on va bien, mais avec Mr Bébé, on était KO limite on ne faisait que dormir. ;-) Je voulais vous montrer aujourd'hui les petites emplettes que j'ai faites la semaine dernière alors que je passais quelques jours dans mon sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul parfumé: Passion Savon