twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Vous le savez je suis une fana de ce qui pique ! (rose, cactus ...)

Alors comment vous dire .... la joie que j'ai eu en recevant un savon à la ROSE !!!

renais'sens à la rose par berga'sens

Sont parfum est jsute top, ils ont du utilise de joli rose de variété ancienne pour ce savon, on ressent la qualité par le parfum qu'il dégage et qu'il laisse sur notre épiderme !

Sa douceur et sa fraicheur hydrate parfaitement bien la peau, pas de tiraillement ressentis et il se rince super bien.

Sa fine mousse légère est très agréable !

J'adore en sommes !

Je vous laisse le lien de leur site pour découvrir tout leur savon:

http://www.bergasens.fr/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=18&category_id=6

Les frais de port sont mini 3 euros, et gratuit dès 50 euros d'achat.

Berga'Sens

suivez aussi toute leur actus sur fb:

https://www.facebook.com/bergasens-110166355693938/

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2015 à 09:49

Coucou,je ne suis pas fan de l'odeur de la rose pour les cosmétiques mais merci pour cette présentation, bises

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 11:12

coucou ma belle, passe un bon weekend, bsious

maggyk

, le 30 octobre 2015 à 10:28

coucou, je n'aime pas l'odeur de la rose hormis la fleur elle-même mais je trouve ces savons très jolis ! bisousss

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 11:12

bisous ma belle

muriel2222

, le 30 octobre 2015 à 11:09

Coucou !
Il doit être agréable, en effet, d'utiliser sa savon ☺
Bises !

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 11:13

ho que oui ! bisous ma belle

Meili

, le 30 octobre 2015 à 11:21

Bonjour, un savon qui donne du plaisir aussi bien pour l'odorat que pour la peau, biz

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 11:46

ho oui !!!! bsious ma belle

xaphie

, le 30 octobre 2015 à 12:07

bonjour, un beau savon j'ai l'impression, bon WE, bizzzzz

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 13:34

coucou ma belle, pour moi oui ! bisous et bon weekend

Kinou64

, le 30 octobre 2015 à 13:40

coucou am belle merci poru cette découverte bisous bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 14:05

Merci miss, a toi aussi, bsious

katia35

, le 30 octobre 2015 à 14:08

coucou
merci pour la découverte mais cet fois ci pas fan de l 'odeur rose
bisous bonne journée

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 14:37

merci ma belle, a toi également bisous

KATELL1

, le 30 octobre 2015 à 18:48

Tu n'es pas gentille de continuer à nous tenter avec cette jolie marque !!! Bonne soirée. Bises

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 19:10

ho ma belle, allez peut etre qu'un jour il y a aura un concours pour en gagné

gugiop

, le 30 octobre 2015 à 21:20

hmm l'odeur ça fait envie!
il sont très chics ces savons, j'ai fais un tour sur leur page FB , on les croiraient habillés dans de vrais écrins *.* lol
bises

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 21:38

Oui trop beau. Trop bon. Tout bon pour ces savons. Bisous

steppedk

, le 30 octobre 2015 à 23:04

bonsoir j'aime la rose dans les parfums j'ai pas encore tester en savon mais tu doit sentir bon et a croquer ma belle bisous

azerty49

, le 31 octobre 2015 à 08:27

ho que oui !!! mdr bsius miss

, le 31 octobre 2015 à 00:47

Il doit sentir bon
bisous

azerty49

, le 31 octobre 2015 à 08:27

hyper bon je te confirme, bsious ma belle

charcut

, le 31 octobre 2015 à 15:49

coucou j'aime beaucoup l'odeur de la rose surtout en savon ... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Clean Pocket par Frescoryl

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles d'un indispensable à avoir dans son sac à main, son tiroir de bureau ou encore la voiture ! Et oui de quoi être clean en toute circonstance avec "Ma Clean Pocket " de Frescoryl ! Ce qu'ils en disent : Ma Clean Pocket – mains et dents propres –...

Gant démaquillant peaux normales à acnéiques - Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Un gant démaquillant peaux normales à acnéiques Le gant démaquillant peaux normales à acnéiques permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous utilisiez de l’eau ou vos produits...

OI Body Wash - Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si on parlais de OI Body Wash de chez Davines ? Vous connaissez la marque ? ce produit ? Lest go !!! Hummm un gel douche conçu pour peau sèche, histoire de bien réhydraté la peau qui a souffert sous les vêtements d'hivers ! Par...

Ma toilette intime par Corine de Farme

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui place à mon avis de ce produit commander au catalogue BA !!! Mais avant tout ! Quand dit la marque? Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique...

La trousse School Clean Smile - Frescoryl

Coucou mes Sirènes et Trtitons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un INDISPENSEBLE pour tout nos écoliers (grands et petits) Et oui car mon partenaire Frescoryl à eu une idée de géni !!! Let's go, je vous en parles ! L’hygiène des écoliers est une préoccupation pour notre marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLa trousse School Clean Smile - Frescoryl