Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BAmies,

Ce matin je viens vous parler du

savon Rock Star

de LUSH;

vous connaissez?

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 12:20

Mon avis:

.couleur très girly

.parfum sucré, très agréable mais qui malheureusement ne tient pas sur la peau

.il mousse généreusement

.il est très doux

.il fond assez vite

.il n'est pas si naturel que ça

.il est un peu cher

Conclusion: un savon que j'aime beaucoup utiliser ponctuellement car son odeur et sa douceur sont très agréable mais dommage qu'il soit cher et non bio

Profitez bien de votre après-midi les filles!

A très vite

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

manon4

, le 21 octobre 2016 à 12:27

Je n'ai jamais utilisé ce savon , c'est vrai que sa couleur est jolie mais le reste est donc sans plus , merci de ton avis ;) bisous

Meili

, le 21 octobre 2016 à 12:47

Bonjour, le problème avec Lush c'est qu'on croit que c'est 100% naturel avec leurs belles présentations sans emballage etc... et puis c'est trop cher, ceci dit j'achète quand même de temps en temps leurs savons en période de soldes, et je ne connais pas encore celui-là ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 12:56

je le connais. il sent tres bon

cia24

, le 21 octobre 2016 à 12:59

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce savon et je trouve la marque trop onéreuse.
Je te souhaite une belle journée. Bises

kirzy32

, le 21 octobre 2016 à 13:22

Coucou, je l'ai déjà eu, pas mal mais qu'est-ce qu'il fond vite !!! Bisous

TETELLE08350

, le 21 octobre 2016 à 13:24

coucou dommage car j'aime bien cette marque.bisous

Bleu27

, le 21 octobre 2016 à 13:42

Merci de ton avis sur ce savon qui, comme tous les produits Lush, sont odorants !
Bisous et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:12

Coucou, je ne le connais pas du tout !
Bisous :)

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:38

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne après-midi ! :)

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 16:34

coucou tu as fait la conclusion toi même, je préfère les savons plus naturels que ceux de Lush, merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 17:22

Je dois avouer que je ne le connais pas , mais le peu que j'ai testés..... j'ai trouvé qu'ils fondaient trop vite par rapport à mes autres savons .
Bisous

valence42

, le 21 octobre 2016 à 17:26

je suis déçut du mien,en ce moment à l'eucalyptus,il ne sent rien,il coule.sans mousse.Un flop à voir pour celui à la mangue.
bisous.

destinee78

, le 21 octobre 2016 à 18:19

Hello hello !! Comme la plus part des produits Lush je suis fan de ce produit !!! Mais mes préférés sont les gelées de douche :D

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 21:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

zazie

, le 21 octobre 2016 à 22:27

Coucou,
Effectivement, je connais ce savon depuis longtemps... Il a même figuré au catalogue de BA...
J'adore les savons LUSH... Juste qu'ils fondent vite et coutent très cher !
Merci pour ton avis !
Bisous miss et bonne fin de semaine.

biatrice

, le 22 octobre 2016 à 07:40

cc! merci pr ton avis, j'aimerai tester un jour lush mais les compos et surtout les prix me freinent!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 22 octobre 2016 à 08:43

coucou, moi j'ai toujours fait mes achats en soldes, début janvier ils déstockent,bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 20:51

Ah lush et sa boutique parisienne avant qu'ils n'ouvrent en province ...j'y ai traîné mes savate et mon nez ......et laisse mes sous ...j'adore mais c'est vrai c'est cher et ils devraient revoir leurs compo.....bonne.soiree bisous

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:21

Du même avis que toi il sent bon mais il ne tient pas sur la peau :)
bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 14:00

Coucou :) j'ai eu la chance d'avoir un échantillon par Boni et c'est vrai qu'il sent très très bon, gros bisous

charcut

, le 24 octobre 2016 à 21:00

coucou dommage en effet qu'il ne tient pas sur la peau !! il semble pas mal quand même ..bises

parfumlolita

, le 27 octobre 2016 à 17:31

Coucou, je l'achète avec les -50% du débarras Lush sinon c'est vrai qu'il est cher. L'odeur est à tomber ! Biz

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:51

connait pas merci pour ton avis bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Schmidt's Déodorant citron-bergamote-

Bonsoir les filles, Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de m'attaquer au déodorant . En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide. J'ai fouiné dans mon stock et je suis...

-Savon de Marseille liquide à la mandarine, La manufacture en Provence-

Bonjour les BAmies, J'espère que votre dimanche se passe bien. Aujourd'hui je souhaite vous parler de nouveau de la marque La Manufacture en Provence et plus précisément du savon de Marseille liquide à la mandarine J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et voici mon avis: .texture...

Gel douche Kneipp équilibre parfait, orange / fleur de tilleul

Bonjour les filles, Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp . Il s'agit de " l'équilibre parfait " à l'orange et à la fleur de tilleul . Voici ce qu'en dit la marque: Mon avis: .parfum assez présent, qui reste sur la peau...

-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-

Coucou les BAmies, Comment ça va chez vous? Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire. Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-