Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Hygiène

savon mirabelle 

Savon revitalisant empreint du parfum délicieux d'une mirabelle gourmande.

Entrez dans un jardin de sensations revitalisantes. Laissez le parfum irrésistible et gourmand de la mirabelle vous remplir d'une délicieuse énergie. Pour une peau incroyablement éclatante.

Un savon effectivement au doux parfum de mirabelle. Agréable à utiliser mais il contient des grains un peu agressifs pour le corps... par contre idéal après jardinage pour un nettoyage en profondeur avec élimination des petits résidus de terre ou autre.

Une jolie gamme avec des parfums étonnants ... pivoine, poire, violette et miel ...

A découvrir !

mirabelle

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

hora03

, le 1er novembre 2016 à 13:37

Merci pour cette jolie découverte!! bisous

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 13:48

Coucou! l'odeur doit être agréable (j'adore la mirabelle) après il s'agit d'un savon exfoliant pour contenir des grains?? bises

manika

, le 1er novembre 2016 à 14:23

Je n'ai trouvé qui va dans ce sens sur le web e tuas mentionné sur l'emballage non plus, je trouve que ça gratouille mais pas que ce soit forcement exfoliant ! étonnant, merci de ton passage et de ton comm. bonne journée

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:48

salut ma belle, j'ai pas essayer celui la mais l'odeur doit etre top bisous

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:22

Bonjour, je ne l'ai pas vu dans mon magasin, si je le trouve j'achète ♥ biz

LaFilleDavril

, le 1er novembre 2016 à 14:45

Coucou ❣ il doit sentir bon et c'est intéressant comme tu le propose, Gros bisous.

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 15:15

Serais assez curieuse de connaître l'odeur de la mirabelle dans un savon, à voir...
Bisous et belle journée

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:53

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout cette odeur en cosmétique.
Bonne après midi ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 1er novembre 2016 à 18:26

Coucou !! Ah j'ai déjà vu celui ci, en ce moment j'utilise un savon de la marque Roger et Gallet de la gamme fleur de Figuier. Gros bisous

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 19:44

L'odeur doit être agréable .Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 21:09

coucou je ne connais pas ce savon mais à la mirabelle, fruit de lorraine bisous bonne soirée

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 21:23

Coucou ma belle, il doit sentir bon ce savon. Bisous

maggyk

, le 2 novembre 2016 à 01:08

coucou, jamais vu en magasin, dommage ! bisous

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 11:59

Hello !
Ah oui ! C'est donc un savon exfoliant !! ;) L'odeur doit être sympa !
Merci pour ton avis !
Bise

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:17

Coucou, j'aime bien ce genre de savon exfoliant :) Bisous ma belle

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:53

L'odeur doit être agréable :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon aux pétales de rose - La Sablière

Cet été j'ai passé un weekend en Anjou, je suis allée aux journées de la rose et j'ai donc ramené un joli savon. PRESENTATION DU PRODUIT : Découvrez un savon doux et délicatement parfumé. Laissez-vous embaumer par ce Savon aux pétales de Rose de Terre de Rose . Votre peau, subtilement...

Savon skin Garden pivoine - Palmolive

Savon sensuel au parfum voluptueux et subtil d'une délicate pivoine en fleur. Entrez dans un jardin fascinant et sensuel. Laissez-vous emporter par le parfum envoûtant d'une pivoine en fleur un jour d'été. Et découvrez sur votre peau un effet soyeux comme un pétale. Que de promesses pour ce...

Bain douche Sève d'aloé vera et fleur de pommier - LPM

PRESENTATION DU PRODUIT : Découvrez le douche & bain hypoallergénique hydratant et apaisant qui, chaque jour, lave en douceur et nourrit la peau sensible des Petits et Grands. Sa formule haute tolérance est : - Hypoallergénique - Testée sous contrôle dermatologique - Au pH neutre pour la peau...

Déo bille extra doux Fleur d'Oranger - LPM

Après un gel douche hier ... je reste avec cette marque de grand surface tellement connue : Le Petit Marseillais PRESENTATION DU PRODUIT : Prolongez le plaisir des douches extra doux en déodorant ! Efficacité fraîcheur 24h Pour profiter tout au long de la journée de l’agréable sensation de...

The original Alepp Laurel Soap

Je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a envoyé ce savon ... pas facile de trouver des infos vu qu'il vient d'Allemagne je partage avec vous ce qu'il y a sur l'emballage ! Ce savon est produit depuis plus de 1000 ans à Alep. C'est un produit purement naturel fabriqué à partir d'huile d'olives...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]The original Alepp Laurel Soap