twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, suite et fin de la présentation de ma commande chez BIO A LA MAISON.

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 12:43

Aimant beaucoup les savons, j'ai découvert le Savon végétal à l'huile de rose musquée  

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 12:47

Ce qui en est dit...

Tous les bienfaits de l'Huile de Rose Musquée du chili dans un savon.
Adapté à tous types de peau, même les plus sensibles.
Rend la peau souple et soyeuse.

Et ce que j'en pense...

Je suis tout d'abord fan de son parfum d'églantine, doux et discret.

Sa mousse est légère et se rince facilement.

La peau est nettoyée tout en douceur, sans sensation de tiraillement après- séchage comme cela est parfois le cas avec certains savons.

Je vous invite à découvrir ce savon et bien d'autres sur l'e-shop de Bio A la Maison et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Belle journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 15 juillet 2017 à 17:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 20:02

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Mousse de douche Baléa et Bibi Loves You

Re bonjouuuur, Je suis une addict des gels douche, j'en ai toujours un stock assez phénoménal à la maison mais depuis quelques temps, je suis adepte des mousses de douche. Ca a commencé avec les mousses Nivéa et lors de ma dernière escapade en Allemagne, j'ai craqué sur 6 mousses de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMousse de douche Baléa et Bibi Loves You