twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les filles !

On continue les voyages... Je vous emmène

au Canada

Après une formation de savonnière, Julie passionnée de savonnerie a choisi de vous faire partager ses créations artisanales.r

Ainsi est née son Entreprise

t

Julie m'a fait parvenir un joli lot de ses petits trésors.

100 % NATUREL

¤ pour un moment de bien-être sous la douche

¤ pour profiter des bienfaits des produits naturels

¤ pour bénéficier de senteurs extraites de matières premières biologiques

Je vous emmène à la rencontre du

Citron Rigolo

Un savon exfoliant au beurre de cacao et de karité avec un léger parfum citronné, adapté aux peaux sèches ou sensibles.

e

Ingrédients : Huile d'olive BIO, huile de noix de coco bio, huile de palme BIO RSPO*, huile de ricin, eau, hydroxyde de sodium, beurre de cacao bio, beurre de Karité BIO, huile essentielle de citron, essence aromatique de noix de coco, argile jaune, graines de pavot.

* Huile de palme éco-responsable, en provenance d'Amérique du Sud (et non d'Asie)

e

Il est fait pour moi, ma peau de retour de soleil avait besoin d'une exfoliation pour prolonger le bronzage.

J'ai fait une douce exfoliation corps pour garder un teint uniforme et une peau satinée.

r

et je renouvellerais avec plaisir et dans la bonne humeur avec

ce savon Citron rigolo.

Puis découverte d'un bel échantillonnage

r

Cette inspiration du moment est un réel plaisir olfactif, des senteurs qui se dégagent et me donnent envie de courir sous la douche.

d

De merveilleux savons hydratants

Key Lime : des notes sucrées et ensoleillés pour un avant goût de vacances (tous types de peau)

Amour toujours : fraise et chocolat une association gourmande à découvrir absolument

Le super sensible : pour peaux hyper sensibles et même celle de bébé

Fraîcheur mentholée : actuellement plus au catalogue mais si vous aimez la menthe  Folie Mentholée offre un parfum frais de mélange d'huiles essentielles dominé par la menthe pour un réveil en fraîcheur.

et la suite...

Des baumes à lèvres

f

Mes lèvres desséchées par le soleil se sont régalées avec la douceur de

L'irrésistible

Menthe et Chocolat

f

Ingrédients : huile d'amande douce, beurre de cacao, beurre de karité, cire d'abeille, huile de jojoba, huiles essentielles de menthe douce et de cacao (absolu), vitamine E.

Douceur et moelleux pour ce baume, la texture est très proche d'une chantilly beurre de karité, pas dure du tout et s'étale facilement sur les lèvres.

r

Ce baume gourmand ne me quitte pas depuis mon retour de vacances ensoleillées.

Si vous êtes tentées faites un tour sur la boutique

https://savonneriealize.ca/

t

https://www.facebook.com/Savonnerie-Aliz%C3%A9-462681970551747/

y https://www.instagram.com/savonnerie_alize/

Vente sur Etsy  (4,18 € le savon)

https://www.etsy.com/fr/shop/SavonnerieAlize?ref=pr_shop_more

Je termine avec cette bombe de bain à la lavande

d

36 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Stephy22100

, le 13 juin 2017 à 20:05

Coucou, merci pour cette belle découverte ! Bisous bisous

Meili

, le 13 juin 2017 à 20:19

Bonjour, ils ont aussi de bons produits artisanaux au Canada, j'ai l'occasion de tester d'autres marques et je n'ai jamais été déçue, le savon au citron rigolo me plairait vraiment, biz

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:12

Vilaine tentatrice!!! Non mais franchement, tu veux nous faire acheter tout le stock??? lol J'adore, c'est trop tentant! Bisous

charcut

, le 13 juin 2017 à 21:17

coucou . un voyage olfactif que tu nous proposes ..belle découverte. bises

cottleya

, le 13 juin 2017 à 21:33

Coucou, merci pour cette jolie découverte qui donne envie !
Bonne soirée ma belle, bises.

sevebeaute

, le 13 juin 2017 à 21:38

coucou
Une belle découverte, merci. ce savon a vraiment l'air super. Les échantillons que tu as eu doivent être bien.
bisou, bonne soirée

zazie

, le 13 juin 2017 à 21:49

Coucou Jo,
Carrément des savons de folie... trop tentant !
Merci pour la découverte !
Bisous +++

maggyk

, le 13 juin 2017 à 22:01

coucou, que ces produits font envie et sont beaux ! bisousss

GIULIA

, le 13 juin 2017 à 22:19

coucou sympa ces savons ils donnent envie surtout le key Lime
et les baumes ont l'air vraiment top
merci pour la découverte
bizz

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:36

salut ma belle les savons fabriquer authentic c'est chouette et les baumes a lèvres me plairait beaucoup!!! bonne soirée

KATELL1

, le 13 juin 2017 à 22:47

Merci pour cette découverte et avis. Je ne connaissais pas ce site. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:55

De jolies découvertes :)
bisous

laeti_17110

, le 13 juin 2017 à 23:09

coucou ma belle
merci pour ces avis, ca a lvraiment l'air detre de chouettes produits ;)
j'irai faire un tour sur sa boutique :)
bonne soirée bisous

parfumlolita

, le 13 juin 2017 à 23:57

Coucou, une super découverte, je suis tentée par le citron rigolo mais il n'est déjà plus en vente sur Etsy. Bisou

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 15:36

coucou j'ai avertis Julie elle va compléter le catalogue Etsy bisous

angemarie

, le 14 juin 2017 à 09:39

Ces produits ont tout pour me plaire !!
Merci pour cette jolie découverte , bisous

carfax

, le 14 juin 2017 à 10:38

bonjour, comment vas tu? encore une belle découverte avec de beaux produits. passe un bon mercredi et à bientôt!

manika

, le 14 juin 2017 à 11:35

Merci pour cette découverte qui donne vraiment envie autant par la qualité des ingrédients que par les noms donnés aux produits merci et bonne journée

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:45

Coucou, merci pour cette découverte que je connaissais pas. Le citron rigolo me plairait bien lol. Bon mercredi ma belle. Bisous

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 11:48

coucou Jo , une belle découverte pour moi qui adore les savons ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:46

tu as été gâtée ds donc bisous (moi j'adore les savons

rudy241

, le 14 juin 2017 à 14:59

Hello, je te remercie pour ces magnifiques découvertes, tout à l'air top ! Bises !

Lililou11

, le 14 juin 2017 à 17:44

Coucou, merci pour la découverte de ces produits :)
Bisous

bibatine

, le 14 juin 2017 à 22:37

Coucou
sympa,merci pour cette découverte
Bonne soirée bisous

Virgomonde

, le 15 juin 2017 à 09:36

Hello Jodanelle !
Je connaissais déjà cette savonnerie mais j'ai jamais testé les produits ! Le "citron rigolo" pourrait me plaire à coup sûr !! ;)
Merci pour cette revue !
Bise
(Je précise que j'ai pas mis de "vote j'aime" car je ne peux toujours pas le faire avec la tablette ! Voilà voilà !)

Bleu27

, le 15 juin 2017 à 17:08

Trop beaux ces savons !
Bisous

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:26

Hello !
Merci pour la présentation de ces produits naturels :-)
Ils font de belles choses au Canada ;p
Des bisous et à bientôt

NatRich

, le 15 juin 2017 à 22:20

Merci de nous avoir fait découvrir cette marque ! Ces produits ont l'air d'être de bonne qualité. Je vais garder la page de cette boutique dans mes favoris :)

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:06

Coucou ma belle, une belle découverte ! merci, bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:48

Mignons tout plein ces savons ! Le stick lèvres menthe/chocolat doit sentir super bon :) Gros bisous bonne journée

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 16:21

coucou merci pour la presentation je vais aller voir ton lien bon dimanche

alaska44

, le 19 juin 2017 à 11:55

coucou, c'est excellent on dirait du fromage,lol. ils ont l'air bien ces savons , d'autant plus faits avec des produits naturels. Merci pour cette découverte.. bises.

kirzy32

, le 19 juin 2017 à 14:00

Coucou, voilà une savonnerie artisanale comme je les aime, tout me plait et me tente ! Ce savon rigolo me semble parfait pour passer un bon moment sous la douche hihi
Bisous

mataja

, le 3 août 2017 à 22:26

Plein de jolis savons tous plus tentants que les autres.. Tu as bien de la chance d'en avoir autant.

jodanelle

, le 3 août 2017 à 22:51

ah oui c'est une jolie marque, je n'ai plus les échantillonsn, j'ai utilisé la bombe de bain quj ne m'a pas trop plu, trop de grains de lavande dans l'eau, comment tu vas ? bisous+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un savon pour sauver des vies

HELLO les filles ! Nous avons la chance d'utiliser des savons aux qualités naturelles Nous avons la chance de choisir des senteurs plus agréables les unes que les autres Savez-vous qu'un savon peut sauver des vies ? Le paludisme un fléau L'association "100 000 Vies" a été créée à...

La Savonnerie Bourbonnaise, savonnerie artisanale

HELLO les filles ! On part ensemble à la découverte d'une fabrication de savon bio installée au cœur de l'Auvergne. Une boutique qui propose gamme de savons et produits cosmétiques et qui a été récompensée par de nombreux labels. Une savonnerie artisanale qui met en œuvre la méthode...

Un savon gourmand - la Manufacture du Siècle -

HELLO les filles ! Voilà bientôt 15 jours que je vous ai présenté ces savons précieux respectueux des peaux sensibles (clic image ci-dessous) de Un nom de savon revenait souvent dans vos commentaires, alors je l'ai mis à l'oeuvre BANANA MILK - 100 g - 8,50€ - Ingrédients : Sodium...

La poulette est arrivée -La Manufacture du siècle-

HELLO les filles ! Les cloches sont passées, œufs en chocolat distribués Chez moi aussi Jolie distribution La Poulette est arrivée en provenance de Un savon original issu des bons produits de la ferme aux œufs, au yaourt, au lait de chèvre produit dans la chèvrerie du village de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLa poulette est arrivée -La Manufacture du siècle-